Quelles sont les dates de résultat du BTS?

1angepasse

New Member
Je n'ai pas vraiment su où poster ce message...
L'essentiel est dans le titre...
 

maydouce

Best Member
Tout dépend de ton académie, le plus souvent pendant les 15 premiers jours de juillet. :closedeyes:
 

PetiteMag

New Member
Salut,

Je suis complétement d'accord avec maydouce. Moi je suis de l'académie de bordeaux et j'avais passé un bts ad et les résultats étaient le 01 juillet.

A+.
 

maydouce

Best Member
pppffff...l'année dernière pour Paris, pour les AD c'était le 13 juillet!
Bref, tout ça est écrit sur la convocation...
 

1angepasse

New Member
maydouce link=topic=20277.msg183697#msg183697 date=1143618173 a dit:
Tout dépend de ton académie, le plus souvent pendant les 15 premiers jours de juillet. :closedeyes:

Merci! Je vais attendre ma convocation, je suis de l'Académie de Versailles, je pense que nous serons les derniers à obtenir nos résultats. :happy:
 

Nath63

Best Member
salut

c'est déjà un peu tot d'y penser mais bon.. cela sera indiqué sur les convocations qu'on va recevoir en avril..
tout dépends du bts et de l'académie..
ça commence vers la mi juin par là jusquà mi juillet (surtout pour Paris)..
moi ça devrait être fin juin

courage tout le monde
a+
 

zab

New Member
Ma dernière épreuve est le 23 juin, je peux m'attendre à avoir les résultats quand s'il vous plait ? :smile:
 

Zouille

Best Member
Académie de Créteil Paris Versailles: résultats affichés le 7 juillet 2006 à la Maison des Examens (?) à 18h00 (Date suceptible d'être modifiée).

BTS ASSISTANT DE DIRECTION

Source: verso de ma convoc'
 

zab

New Member
Vous avez vos convocs bah mince alors toujours pas, du coup pour les dates d'exams j'ai téléphoné à l'académie !Et personne n'a une idée de la date des résultats du bts cpi ? :biggrin:
 

1angepasse

New Member
J'ai reçu les dates des résutats du BTS MUC pour Paris:

- Affichage des résultats de la liste des admis à partir du 13 juillet à 18h à la Maison des Examens.
- Résultats par SMS en envoyant SIEC au 61013.
- Les services de la Maison des Examens ne communiqueront aucun résultat par téléphone.

Bonne soirée!
 

maydouce

Best Member
1angepasse link=topic=20277.msg185999#msg185999 date=1143817524 a dit:
J'ai reçu les dates des résutats du BTS MUC pour Paris:

-  Affichage des résultats de la liste des admis à partir du 13 juillet à 18h à la Maison des Examens.
-  Résultats par SMS en envoyant SIEC au 61013.
-  Les services de la Maison des Examens ne communiqueront aucun résultat par téléphone.

Bonne soirée!

ils les donnent plus par minitel????
 

Nath63

Best Member
je crois que le minitel est dépassé; enfin non tu peux trouver les résultats sur le minitel avec les pubs qu'on voit à la télé ou alors avec les numéros de minitel qui sont en relations avec les journaux de ta région, c'est le cas dans ma région ( mais les numéros sont tous reliés au même)..

tu peux aussi consulter les résultats par internet avec une adresse mais je sais plus laquelle

par sms ça doit être le stress car tu attends le sms toute la journée et après faut le garder à vie ce sms ;o)

moi je pense consulter par le net.. pour le sms on verra... ( il doit être en numéro surtaxé en plus non ? )

a+
 

Mlle G

Best Member
maydouce link=topic=20277.msg186008#msg186008 date=1143817662 a dit:
ils les donnent plus par minitel????

De toute facon, tous les resultats se trouveront en ligne sur le site de ton academie :wink2:
 

maydouce

Best Member
l'année dernière, l'académie a été la seule a ne pas avoir les résultats sur internet...on ne les trouvait que sur le minitel! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser