quelles sont les meilleurs ecoles de bts?

lyceenne

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale et j'aimerais m'orienter vers un bts MUC.J'aimerais savoir quelles sont les meilleurs ecoles?
Je me suis deja tournée vers des ecoles comme Negocia, IFCV, ISIFA, RISE, Medicis alternace, un CFA( a neuilly):est ce que vous les connaissées et sinon avez vous d'autres ecoles de bon niveau a me conseiller.
merci
 

nias

New Member
lyceenne link=topic=19902.msg180720#msg180720 date=1143215924 a dit:
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale et j'aimerais m'orienter vers un bts MUC.J'aimerais savoir quelles sont les meilleurs ecoles?
Je me suis deja tournée vers des ecoles comme Negocia, IFCV, ISIFA, RISE, Medicis alternace, un CFA( a neuilly):est ce que vous les connaissées et sinon avez vous d'autres ecoles de bon niveau a me conseiller.
merci

Hye! :wink2:moi aussi muc sa m'interresse un peu jvé suivre ton sujet lol ALLER aider nous :cool: :cool:
 

drogba13

New Member
mélanie75 link=topic=19902.msg187296#msg187296 date=1143925898 a dit:
Medicis alternace c'est une bonne école :excl:
té a medicis alternance ?? comment est cette ecole elle est bien ? comment ta fai pour trouver lentreprise?
merci davance pour tes reponses
 

mélanie75

New Member
non je ne suis pas là bas mais je la connais rien d'autre ton stage me demande je cherche à stage à l'étranger et j'ai toujours pas trouver :excl:
 

ciliane

New Member
quelles sont les meilleurs ecoles de bts? en voici une...

lyceenne link=topic=19902.msg180720#msg180720 date=1143215924 a dit:
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale et j'aimerais m'orienter vers un bts MUC.J'aimerais savoir quelles sont les meilleurs ecoles?
Je me suis deja tournée vers des ecoles comme Negocia, IFCV, ISIFA, RISE, Medicis alternace, un CFA( a neuilly):est ce que vous les connaissées et sinon avez vous d'autres ecoles de bon niveau a me conseiller.
merci
PLUS VALUES TEL XX XX XX XX XX

Edité par modérateur : pas de numéro de téléphone sur le forum. Merci.
 

Ca peut vous intéresser