quelles sont les motivations pour rentrer c/ BWM en BTS MUC par alternance

Bonjour a tous je suis actuellement en Terminale STG et je désirerais poursuivre mes étude avec un BTS MUC par alternance et je serais vraiment ravi que BMW me prenne dans son équipe le problème c'est que je dois écrire une lettre de motivation et je ne sais vraiment pas quoi écrire dedans.

:excl: A aussi je voulais savoir ce que l'on peut faire avec un BTS MUC chez BMW ??? :excl:
aider moi s'il vous plait
 

scarlettoah

New Member
J'était en MUC avt et yavait 1 garçon dans ma classe qui était chez peugeot et son tuteur n'avait pas de temps pour lui, mais bon essai quand mm et puis si tu vois que tu cours trop dérrière lui pour obtenir des infos ou qu'il est rarement là, tu peut toujours changer de lieu de stage. Concernant le BTS en général c'est fait pour manager une équipe ou gérer un rayon mais il faut oci savoir vendre. En fait les domaines de compétences d'un Technicien sup sont : le management, la gestion et le commerce, comme celui d'un chef de rayon. mais tu peut tout oci bien être commercial. bon j'espère que je t'ai un pe éclairé. chao!