Quelles sont les personnes que vous admirez?

imported_eloiiz

New Member
admirer est un bien grand mot ... les gens célèbres qui ont fait quelque chose à un moment de leur vie, je trouve ça bien (voire même très bien) mais je préfère me tourner vers mon entourage et chercher là, de l'admiration.
Disons que j'admire ceux qui en veulent, ceux qui se battent et qui ne baissent pas les bras, ceux qui ont affrontés des épreuves, des personnes et qui ont toujours gardés la tête haute malgré tout ... Et il se trouve que je n'hésite pas à leurs dire ! :D
 

kelly taylor

New Member
mary31 a dit:
Perso j'admire les gens qui consacre leur vie pour aider ou sauver celle des autres.
:arrow: Medecins, pompiers, infirmier(e)s, educateurs, benevoles..etc

Mais une personne que j'admire tout particulierement c'est soeur Theresa.. Elle avait une foi et un don d'elle meme incroyable.. Ce qu'elle a fait de sa vie est merveilleux.. :-a1

Voila

:arrow: ah oui, pis mon papa aussi :wink:

Moi aussi j'admire ces personnes. D'ailleurs je croie que mère Teresa a eu le prix Nobel pour la paix. Sinon j'admire aussi les personnes qui viennent en aide et qui soignent les animeaux.
 

Ptite diabless

New Member
mojo a dit:
Ptite diabless a dit:
Les milliardaires! :mrgreen: Si tout le monde pouvait avoir la même vie ça serait parfait! :wink:

Ces personnes là, à mon avis, tu les envies plus que tu les admires.
Oui certainement mais ceux qui sont PDG de grosses boîtes je les admire désolée! :wink:
 
j'ai trouvé : j'admire les personnes qui, meme sous les coups, les injures, etc... arrivent à croire en la vie, en dieu - pour les croyants. Ces personnes qui n'ont pas une vie facile pour x raisons et qui pourtant, avec courage, continue à avancer. J'admire ces personnes là, car moi je n'y arriverai pas.

J'admire aussi les personnes qui travaillent dans des organisations comme MSF ou autres, qui affrontent la misère tous les jours et qui ont la force d'y retourner.

J'admire aussi angelina jolie (je l'adore :p ), pour d'autres raisons, en plus de celle là.
 

davidbobo

New Member
davidbobo a dit:
Ernest-Antoine Seillière et Nicolas Sarkozy pour leurs combats quotidiens

J'avais oublier de citer Guillaume Sarkozy, qui j'éspère un jour prendra a tête du MEDEF

Mon rêve le plus cher est Nicolas président de la république et Guillaume préseident du MEDEF
 

davidbobo

New Member
c'est exactement ce que je pense aussi....
Mais cela peut-être des modèles de réussite putôt que des modèles dans leurs idéologies!
 

imported_sams

New Member
mon père, ma mère

Ghandi
Nelson Mandela
Martin luther King
toutes les personnes militant pour la paix et l'égalité
Auguste Comte
Olivier Besançenot (il parle trop bien pour un facteur!lol)
Stevie Wonder
 

imported_samya

New Member
c'était une des questions pour s'inscrire a un concours pour bac+3 et j'ai pas su trop quoi dire j'ai cité :
-lady diana
-simone veil
-jigaro kano (l'un des fondateurs du judo)

toujours pas plus inspirée que ce jour la!! :mrgreen:
 

Gazelle82

New Member
ma tante ,qui aprés avoir perdu sa fille de 7 ans, est restée remplie d'amour alors que moi (j'avais 7 ans aussi) j'avais la rage au coeur et un profond sentiment d'injustice(et le les ai toujours)
 

imported_salwa

New Member
les personnes que j'admire sont celles qui ont consacré leur vie à l'humanitaire, parmi eux
l'abbé Pierre, Pere Pedro, soeur emmanuelle ....les connus , les moins connus , tous
 

titikiss2

New Member
moi j'admire enormement , les POMPIERS et les MEDECINS. :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Serieux, que serons nous sans eux.

Ah ouais, la personne que j'admire le plus c'est MARIA CAREY car elle est vraiment conne comme meuf...quand on est con c'est pour la vie :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser