Quelles sont les personnes que vous admirez?

imported_sams

New Member
titikiss2 a dit:
moi j'admire enormement , les POMPIERS et les MEDECINS. :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Serieux, que serons nous sans eux.

Ah ouais, la personne que j'admire le plus c'est MARIA CAREY car elle est vraiment conne comme meuf...quand on est con c'est pour la vie :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: j'avou je suis d'accord!pour être conne comme elle faut vraiment le vouloir!lol
 

Sandrawagner57

New Member
Les Justes ces personnes qui ont hébergé des personnes juives durant la seconde guerre mondiale tout en risquant leur vie...........

Maitre Vergès, un avocat redoutable mais admirable pour sa force de conviction.........
 

Miss Nello

Best Member
J'admire toutes les personnes qui arrivent à supporter mes sautes d'humeur et mon caractère pas toujours facile.... :mrgreen:
 

kryssalyd

New Member
yallah5 a dit:
franchement personne!
je peux apprécier mais pas admirer!

pareil que toi Yallah :wink:

je peux respecter le travail ou les convictions de quelqu'un (connu ou inconnu). De là à admirer :roll:
 
davidbobo a dit:
davidbobo a dit:
Ernest-Antoine Seillière et Nicolas Sarkozy pour leurs combats quotidiens

J'avais oublier de citer Guillaume Sarkozy, qui j'éspère un jour prendra a tête du MEDEF

Mon rêve le plus cher est Nicolas président de la république et Guillaume préseident du MEDEF

J'ai arrêté de lire a partir de là...

|_udo, MichaelMoore first fan
 

imported_theo

New Member
TA PHOTO

Sandrawagner57 a dit:
Devines............ :lol: :mrgreen:

Eva Herzigova un top model russe!!! mas c'est déjà pas mal de nous avoir fait réver

as-tu d'autres photos d'elles moins sombres à mettre en avatar :mrgreen:
 

dan7

New Member
Martin Luther King j'admire beaucoup, Gandhi aussi, un mec très sympa Gandhi, un peu rachitique mais bon.
Sinon tous les gens qui sont dans la difficulté et qui essaye de s'en sortir parce que ca nous montre un bel exemple de courage...
Et je n'écrirai pas Zidane !
 

Ca peut vous intéresser