Quelles sont les personnes que vous admirez?

Omon

Best Member
Mon grand père...un modèle de courage et de générosité... :-a1
 

metiosis

New Member
J'admire tout ceux qui ont le courage de leurs opinions. Je n'ai pas d'exemple concret et ne veut d'ailleurs pas enciter.
Les plus grands héros sont anonymes, ne leur retirons pas ce privilège.
 

Cybervince

Best Member
Laurent Garnier pour sa musique, son engagement et ses convictions autour de la musique électronique.
 

rdt44

Best Member
Moi j'admire tous les gens qui aident leur prochain dans l'ombre sans aucune médiatisation, qui font ça réellement par conviction et par croyance !
Honte à ceux qui font ça pour la médiatisation
 
Simone Veil

Grâce à une femme comme elle, aujourd'hui, nous les femmes sommes reconnues, surtout pour l'avortement. A l'époque elle s'était mis à dos toute l'assemblée nationale.

Et puis surtout j'admire les personnes intellectuelles.
 

Poupinou

New Member
Mon idole Cal, mon humoriste préféré "Franck DUBOSC", mes parents de m'avoir élevé.

Les gens qui sont généreuses et mes amies.

Laura.
 
Ptite diabless a dit:
Les milliardaires! :mrgreen: Si tout le monde pouvait avoir la même vie ça serait parfait! :wink:

Même si l'argent fait pas le bonheur, c'est vrai que c'est trop cool d'avoir plein d'argent.

T'as tout ce que tu veux... :D
 

chris

New Member
Evidemment, c'est pas vraiment le meme registre mais on peut aimer des choses différentes ! Mais c'est sur qu'un mélange des 2 c'est pas terrible !!! Quoi que on peut pas dire tant qu'on a pas essayé :mrgreen:
 

sbeb1981

New Member
Shérazzade a dit:
Les personnes que j'admire sont, en général, généreux de coeur.

Je peux en citer quelques uns décédés ou non :

-Soeur Emmanuel
-Mère Thérésa
-La princesse Diana
-Le Pape
-les bénévoles travaillant au sein d'association caritatives
-les médecins sans frontières
-les pompiers
.....

et tous ceux qui contribuent à faire évoluer le monde, à faire face l'injustice, aux malheurs de la vie...

JE N'ADMIRE que les gens courageux et qui donnent sans attendre en retour.

bisous!!!


entièrement d'accord avec toi
 

lilipuce

New Member
dan7 a dit:
Et je n'écrirai pas Zidane !

tu pourrais me dire pourquoi ? :shock: :shock: :shock:

parce que moi contrairement à toi je l'admire énormément, pour ce qu'il est et ce qu'il fait. Tu le sait peut être pas (parce qu'il ne le médiatise pas systématiquement) mais il aide beaucoup et pas seulement sur les plateau de télévision, et tout ce qu'il fait c'est avec le coeur et pas pour donner une bonne image de lui, il a pas besoin de ça.

Et malgré toute cette célébrité il a su rester humble, modeste, il a toujours garder la tête sur les épaules, lui qui vient d'une famille modeste de Marseille. Moi je dit chapeau à cet homme ! et certain ferait mieux de suivre cet exemple...
 

jamila

New Member
ce que j'admire,

les gens qui ont quités leur pays comme des rats en espérant touver mieux autre part.....................
 
G

Guest

Guest
le peuple tibétain qui resiste depuis si longtemps et au prix de tels sacrifices
 
G

Guest

Guest
toutes les personnes qui ne sont pas malades mais qui baissent jamais les bras quand même
 

Ca peut vous intéresser