Quelles sont les personnes que vous admirez?

lyllye76

New Member
Shérazzade a écrit:
Les personnes que j'admire sont, en général, généreux de coeur.

Je peux en citer quelques uns décédés ou non :

-Soeur Emmanuel
-Mère Thérésa
-La princesse Diana
-Le Pape
-les bénévoles travaillant au sein d'association caritatives
-les médecins sans frontières
-les pompiers



Le Pape, suis pas trop d'accord moi, il a surout pas fait évoluer le statut de la femme, c dommage...
 

sbeb1981

New Member
moi j'admire ceux qui veulent sauver des vies, ceux qui sont courageux et ceux qui se battent pour survivre
 

Clicsssss

New Member
ma maman parce qu'a 42 ans elle a repris ces études et 2 ans plus tard (cette année donc) elle a obtenue un diplome :lol: :lol: :lol:
 

Clicsssss

New Member
j'ai oublié mon chéri qui me supporte quand je le gueule dessus pour rien !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

kelly taylor

New Member
:arrow: ceux qui reprennent leurs études.
:arrow: ceux qui ne baissent jamais les bras malgré les difficultés qu'ils rencontrent.
:arrow: ceux qui donnent de leur temps, les personnes généreuses qui donnent et qui ne demandent rien en retour.
 
- J'admire les créateurs d'entreprises !! Parceque c'est le parcours du combattant en France!

- J'admire thierry Bretton

- J'admire l'allemagne qui à mon sens est le pays qui joue de l'europe
 

YoRuN

New Member
Mon père et ma mère vu ce qu'ils ont enduré et ce qu'ils sont devenus maintenant.

Ma soeur pour ses études, vraiment respect.

Coluche, parce que en dehors de ses airs provocateurs et de ses blagues graveleuses, il avait un coeur gros comme ça... Bravo pour les restos du coeur.

Bill Gates parce qu'on a beau dire, c'est un sacré modèle de réussite.

Ma belle soeur qui a intégré la Deutsh Bank à Londres avec Bac + 0 il y a quelques années et qui est maintenant vice présidente.

Ouala :D
 

Ca peut vous intéresser