Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

shaboone

New Member
Comme chaque année la nouvelle année est l'occasion de changer, pour certain c'est arrêter de fumer, de boire, trouver l'âme soeur... .
Pour ma part cette année va débuter par un changement radical de mes habitudes alimentaires et trouver un emploi et qui sait l'âme soeur !! lol Et vous ?
 

patrice084

Best Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

Pour ma part cette année va débuter par un changement radical de mes habitudes alimentaires et trouver un emploi et qui sait l'âme soeur !! lol Et vous ?

Mmm! Cela sent la liaison avec votre futur employeur, propriétaire d'un restaurant bio. :happydance:
 

shaboone

New Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

qui sait a voir ce que va m'apporter cette année 2011 !!! et vous alors quelles sont vos resolutions ?
 

patrice084

Best Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

qui sait a voir ce que va m'apporter cette année 2011 !!! et vous alors quelles sont vos resolutions ?

Je ne me suis jamais posé ce genre de question ou alors on peut dire que mes résolutions sont de ne pas prendre de résolution.
 

shaboone

New Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

c'est bien il en faut des personnes comme vous, apres tout personne est obligé de prendre de nouvelles résolutions c'est juste que c'est souvent a cette époque de l"année que les gens ce disent qu'ils vont changer ou changer quelques choses dans leurs habitudes !!
 

Velsatis63

Active Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

Objectif 2010: atteindre les 1000 messages avant le 1janvier 2011!!

c'est super ça comme objectif ^^ la qualité doit primer sur la quantité...
 

Laurie 13

New Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

Moi, c'est plus personnel comme objectifs: avoir une meilleure hygiène de vie (un régime s'impose après une prise de poids importante, mais c'était trop dur pour moi de le planifier avant les fêtes!)
Biens bosser mon BTS aussi, mais ça, ça vous étonnera pas!

Pour ma part, c'est une des premières fois que je prends des résolutions. C'était déjà décidé avant le 1er, mais le timing n'était pas bon . On va dire que le début de l'année est plutôt un prétexte!
 

shaboone

New Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

Objectif 2010: atteindre les 1000 messages avant le 1janvier 2011!!

c'est super ça comme objectif ^^ la qualité doit primer sur la quantité...

en effet mais je ne pense pas poster des messages inutiles pour autant !! avec tous les topics ouverts sur le forum ya de quoi faire !!
secondo cela ne fait pas partis de mes nouvelles résolutions de l'année !!
 

alsatom

New Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

pour ma part 2011 sera placée sous le signe du sport et du travail que j'espere trouver rapidement avant ma 23ème année !
 

joile

New Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

perdre le reste de mes kilos de grossesse....
 

shaboone

New Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

1/ En 2011, tes dents tu soigneras

Un beau sourire c’est d’abord de belles dents. Vous aurez beau utiliser votre plus beau Chanel, le rouge sur le jaune, ça détonne !

On reprend donc les bases : on se brosse les dents 3 fois par jour. On emmène une brosse à dents et un tube de dentifrice qu’on laisse à demeure dans le tiroir de notre bureau, comme ça plus d’excuse pour sauter le brossage du midi ! Bien sûr on n’oublie pas le check-up annuel chez le dentiste.

2/ En 2011, ta peau tu hydrateras

Pour avoir une peau souple et hydratée qui nous donnera bonne mine, on applique une crème de jour le matin et une crème de nuit le soir. Essentiel : on adapte le choix de sa crème en fonction de son type de peau (sèche, normale ou mixte).

Un masque hydratant une fois par semaine, et à nous la peau de pèche !

3/ En 2011, tes cheveux tu épargneras.

Alors oui, quoique vous en pensiez, une couleur home made ça se voit. On a toujours les racines d’une teinte différente des longueurs, on a toujours oublié une mèche, on a toujours des cheveux blancs qui ont résisté. Alors on se trouve un bon coiffeur et on lui confie notre tête ou en cas de budget un peu serré, on se tourne vers une école de coiffure. Et quitte à y être, on le laisse aussi s’occuper de notre frange qu’on ne coupera plus jamais nous-mêmes !

4/ En 2011, rayonnante tu seras.

Parce que tu auras enfin compris que mettre un fond de teint d’un ton au dessus de ta carnation ne te donnera pas l’air bronzé, mais l’air orange. Un teint en dessous te donne effectivement le teint de Marie Antoinette. Morte.

5/ En 2011, te maquiller tu apprendras.

Une bonne fois pour toute, on prend rendez-vous chez un maquilleur professionnel, qui en 2h00 de temps nous montrera les bons gestes maquillage à adopter en fonction de nos traits, de notre teint, etc.

6/ En 2011, tes extrémités tu chériras.

Parce qu’on veut être belle de la tête aux pieds, on n’oublie pas de passer par les mains. Protégez-les des détergents à l’aide de gants de ménage et du froid avec des gants en laine (attention de ne pas inverser !). Enduisez-les de crème hydratante matin et soir, du poignet jusqu’à la base des ongles.

7/ En 2011, des vêtement à ta taille tu achèteras.

Parce que la vendeuse se fiche complètement qu’on fasse du 42 du moment qu’on lui tende notre carte bleue, et parce qu’il n’y a rien de pire qu’un vêtement qui nous boudine pour accentuer des rondeurs disgracieuses !

On sait qu’on ne les tiendra pas, mais on peut toujours essayer :

8/ En 2011, ton rasoir tu jetteras.

Et tu te saisiras plutôt de ton épilateur, tes bandes de cire, ton esthéticienne. Oui c’est vrai, un petit coup de rasoir sous la douche c’est tellement vite fait. Mais c’est sans compter les plaies à soigner. Puis c’est la garantie d’une peau douce pendant plusieurs semaines !

9 / En 2011, ton jean témoin tu mettras

Comme Miranda de Sex and the City, on a toutes dans notre armoire un jean qui date d’avant notre grossesse qu’on se refuse à jeter parce qu’on est à 3 kg de rentrer dedans !

Alors on reprend en main notre alimentation : pas de féculent le soir, pas plus de 2 viandes rouges et 3 œufs dans la semaine, on limite les sucres et on cuit sans matière grasse (pour les viandes : un morceau de papier sulfurisé à la taille de la pièce permettra de les cuire dans leur propre graisse !). Et bien sûr « on mange au moins 5 fruits et légumes par jour » et on bouge son popotin !

10/ En 2011, tu dormiras.

Un bon sommeil vous empêchera de vous trainer un air chiffonné, des cernes jusqu’aux genoux et un teint blafard. Couchez-vous dès que vous sentez le sommeil s’installer. Même si votre épisode de Cold Case n’est pas terminé (de toute façon c’est toujours le plus proche de la victime le meurtrier !). Les soirs de semaine, même si vous sortez, essayez de faire en sorte de vous réserver une nuit d’au moins 8h00.
 

George Clooney

New Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

Réaliser mon projet audiovisuel. Quitter mon taf que j'aime mais qui n'est pas le taf que je veux faire le restant de ma vie.
 

Aude89

New Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

Je voudrais faire du wingsuit, ou un saut au benji... ça fait partie de ma bucketlist ;)
 

PITCHOUCHOO

New Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

Et puis ça en fait des mots compliqués pour commencer l'année !

Moi personnellement, pas de résolutions particulières...
Il faut changer tous les jours.
Quand on veux... et quand on peux,
Kiffer la vie au jour le jour
Le temps nous maitrise déja assez comme ça pour qu'on lui accorde encore du temps !!!!!
 

fez

New Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

Alors, moi mes résolutions sont :
- etre mieux organisé pour le boulot
- Apprendre à jouer au tarot via Gameduell.fr pour battre mon frère l'été prochain
- Arrêter de manger des bonbons quand je suis stressée
- prendre mon avenir en main !
- Arrêter de me plaindre... la liste est encore longue !
 

Noemar2

New Member
Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

Ma résolution cette année était de ne plus faire de résolutions lol
 

Ca peut vous intéresser