Quelles sont vos passions?

gazou94

Best Member
Je Me lance ...

Mes passions  :arrow2:

Les voyages , la photo , les bébés , le cinéma, le sport , la gourmandise lol...

Et vous ?
 

maeva31

New Member
Moi c'est la photo, le jet ski (passion que je partage avec mon chéri !), la lecture, la criminologie  :blink: (je sais c'est bizarre mais c'est comme ca ! depuis que je suis gamine c'est peut etre plus de la curiosité malsaine je sais pas ...) ... et voila !
 

salwa

Best Member
gazou94 link=topic=31441.msg303985#msg303985 date=1152170933 a dit:
Je Me lance ...

Mes passions  :arrow2:

evitez les smillies importés svp
 

Asiany

Best Member
gazou94 link=topic=31441.msg303985#msg303985 date=1152170933 a dit:
Je Me lance ...

Mes passions  :arrow2:

Les voyages , la photo les bébés le cinéma, le sport , la gourmandise [

Et vous ?

Tu fais des photos ?

Moi c'est la danse ( Hip Hop  :blush:), musique, photos, informatique, sport (Football...)! Voilà  :dacc:
 

melou

New Member
Moi c'est la déco intérieure, les bébés, la danse, le cinéma, les soirée épilation entre nanas (lol ) et le foot bien sur !
 

gazou94

Best Member
Asiany link=topic=31441.msg304117#msg304117 date=1152174595 a dit:
Tu fais des photos ?

Moi c'est la danse ( Hip Hop  :blush:), musique, photos, informatique, sport (Football...)! Voilà  :dacc:
ba en général j'ai toujours l'appareil sur moi, mais pas de pro hein, je photographie chaque moments...et j'adore regarder des photos aussi, besoin d'avoir des souvenirs autre que dans la tête 


melou link=topic=31441.msg304127#msg304127 date=1152174846 a dit:
Moi c'est la déco intérieure, les bébés, la danse, le cinéma, les soirée épilation entre nanas (lol ) et le foot bien sur !
idem! Je rajoute au fur et à mesure, la décoration intérieure, j'adore, je sais déjà comment va être décoré mon chez moi :happy:
 

Mlle G

Best Member
Mes passions? Le ski alpin :wub et le sport en général, la photo (je dois avoir des origines japonaises) :laugh: la musique, les voyages.
 
S

Smart57

Guest
La musique classique : je possède toutes les oeuvres de Mozart (170 CD environ) et j'adore le concert pour piano opus n° 21  :biggrin:, toutes les oeuvres de Bach, Beethoven, Hayden, Haendel, Prokofiev, Rachmaninov, Vivaldi et autres compils comme celles d'Herbert von Karajan, Yutaka Sado, etc...

Sinon je suis une inconditionnelle de Maria Callas......L'opéra est aussi une passion : j'adore Puccini (Madame Butterfly), Verdi (Nabucco, La Traviata, Aida), Bellini (Norma), Delibes (Lakme et notamment le morceau "Viens Malika sous le dôme épais"), Georges Bizet (Carmen), Mozart (Cosi fan tutte, Les Noces de Figaro et bien sûr la Flûte enchantée avec Papageno)

Autres violons d'Ingres : la lecture assidue et régulière de la presse économique ou politique et juridique, le droit et l'histoire, la lecture d'essais  :wink2:
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=31441.msg304213#msg304213 date=1152177290 a dit:
j'y crois pas, elle l'avait zappé  :blink:  :laugh:
oui je sais honte à moi  :laugh: et pourtant... :wub mais quand je parle de passion c'est surtout matériel c'est pour ça  :unsure:
 

gazou94

Best Member
sunshine link=topic=31441.msg304288#msg304288 date=1152179669 a dit:
Le dessin, quand je suis dans le métro ou dans le train, je dessine les personnes
ah ça j'aurais bien aimé savoir dessiner  :dacc: tu pourrais nous montrer un exemple??
 

Ca peut vous intéresser