quelles sources me conseillez-vous pour acheter un livre d'annales et de corrigés

Salut à tous,

J'aimerais que vous puissiez me conseillez sur le ou les livres qui ont des annales d'études de cas.

Je voudrais en acheter un mais je ne sais pas lequel...

A votre avis :oops: ???
 

sasa06

New Member
Salut ! Tu sais les annales c plus ou moins les mêmes contenus.. En fait je te conseille de les feuilleter tous et de prendre celui qui te semble le plus te correspondre. Va à la fnac par exemple et tu as pas mal de choix. Moi en fait ce que j'ai fait l'an passé, j'ai acheté des annales dans quasi toutes les matières en debut d'année scolaire et j'ai bossé toute l'année avec. Ca m'a été d'un grand secours et comme j'étais en alternance et que je manquais beaucoup de cours à cause de mon entreprise, je peux t'assurer que sans ces bouquins je n'aurais pas eu le bts.. En fait j'ai pris des annales de différents éditeurs et je crois bien qu'ils se vallent tous. Alors prends le temps de les consulter et je crois que tu peux plus faire le choix au niveau de la présentation qui varie que du contenu qui est plus ou moins identique. Alors bon courage !