Quelqu"un a-t-il effectué un ACRC ou un PDUC sur Orchestra?

kawkaw34

New Member
Quelqu"un a-t-il effectué un ACRC ou un PDUC sur Orchestra?Connaissez-vous les premieres dates des épreuves du bts MUC?
merci à tous!
 

lode

New Member
je suis en première année et je travail à Orchestra.
en ce qui concerne mon projet, je vais essayer d'amener plus de monde dans l'uc car mon magasin est mal placée.
pour cela, j'ai effectuer une etude comparative entre carrefour et le centre commerciale dans lequelle mon orchestra est placé.j'ai fait une enquete pour voir d'ou venai mes client. pour la prochaine opération mi saison, je vais m'occuper de tous ce qui est communication (notament grace au flyer que les client remplissent en ce moment avec leur adresse e-mail.)et pour finir, tous le centre commerciale ou je travail souhaite faire un défilé de mode des dernière collection des magasins donc je vais m'occuper d'orchestra.

pour les actions, je fais la création d'un univers, organisation de la promo de vente , etude de la zone de chalandise et un argumentation sur un produit.
 

lamissu

New Member
ya en qui ont de la chance :cry:
moi j'ai pas eu de mission à faire j'ai dù me dermerder et ramer jusqu'aaa :laugh:
 

didice

New Member
Bonsoir à tous, je suis moi aussi en première année de BTS MUC.Je fais mon stage à Orchestra également. En ce moment j'essaye de faire mes 5 pages mais je n'y arrive pas. Sachant qu'Orchestra est une entreprise franchisé, le système d'information commercial n'est pas développé, seul les logiciels OKTAV et Colombus sont utilisés comment faire pour remplir les 2 pages d'analyse du SIC ?

Merci d'avance de vos réponses. Ce forum est super :laugh:
 

Kin

New Member
didice link=topic=47150.msg799699#msg799699 date=1199471534 a dit:
Bonsoir à tous, je suis moi aussi en première année de BTS MUC.Je fais mon stage à Orchestra également. En ce moment j'essaye de faire mes 5 pages mais je n'y arrive pas. Sachant qu'Orchestra est une entreprise franchisé, le système d'information commercial n'est pas développé, seul les logiciels OKTAV et Colombus sont utilisés comment faire pour remplir les 2 pages d'analyse du SIC ?

Merci d'avance de vos réponses. Ce forum est super :laugh:
le sic ne s'arrete pas à l'informatique .....
 

alexx007

New Member
BONJOUR,
Je suis en première année de BTS MUC et je travaille chez Orchestra. Moi aussi le SIC me pose quelques problèmes, je l'ai déjà réaliser mais pour le moment il ne me semble pas assez complet, effectivement Orchestra n'a pas un SIC trés développé.
Je ne sais pas si quelqu'un pourrais m'aider? De préférence quelqu'un qui a travaillé chez Orchestra :=)
Au niveau des logiciels quelqu'un a parler de OKTAV, je ne connais pas ce logiciel, moi je ne vois que COLOMBUS RETAIL
Bref, si jamais quelqu'un est oppé pour m'aider je suis plus que preneuse :smile:

Bonne journée à tous
 

lamissu

New Member
Je met là mon enquête de satisfaction, enfin juste le questionnaire pour savoir si je l'ai bien fait, comme j'ai changé d'école le nouveau prof me dit que c'est cours mais bon dans les consignes de ma tutrice elle insistait que ce soit super short pour ne pas enervé les clients, surtout que ça se faisait durant les soldes avec le monde et tout. Bref, Merci de me faire part de vos critiques s'il vous plait :biggrin:
J'ai eue du mal à faire le dépouillement manuel avec deux questions donc ceux ci ne figurent pas dedans : au bout de combien de temps l'attente en caisse est-elle longue ? et Que pensez vous des services proposés ? très satisfaisant, satisfaisant, assez satisfaisant, peu satisfaisant, pas du tout

Ps: Je précise que ça a quand même été validé, donc ça a l'air pas mal, je l'espère :happy: rassurez moi :blush:
 

webm

Best Member
Je trouve que c'est pas si mal que cela. En tous cas, c'est largement suffisant dans le cadre d'un projet car il ne s'agit que d'un diagnostic partiel.
 

Caroline06

New Member
je suis en première année et je travail à Orchestra.
en ce qui concerne mon projet, je vais essayer d'amener plus de monde dans l'uc car mon magasin est mal placée.
pour cela, j'ai effectuer une etude comparative entre carrefour et le centre commerciale dans lequelle mon orchestra est placé.j'ai fait une enquete pour voir d'ou venai mes client. pour la prochaine opération mi saison, je vais m'occuper de tous ce qui est communication (notament grace au flyer que les client remplissent en ce moment avec leur adresse e-mail.)et pour finir, tous le centre commerciale ou je travail souhaite faire un défilé de mode des dernière collection des magasins donc je vais m'occuper d'orchestra.

pour les actions, je fais la création d'un univers, organisation de la promo de vente , etude de la zone de chalandise et un argumentation sur un produit.
Bonjour je recherche un dossier de stage acrc et doux dans l’enseigne orchestra pourrais vous m’aider
 

Ca peut vous intéresser