Salut!
Alors je vais essayer de t'aider comme je peut, car j'ai démarrer ce thème depuis peu (oui je sais le BTS c'est très bientôt... mais la CP ça à toujours été un problème pour moi...).
Déja dans un mémoire fait par un étudiant, tu a tout en bas toutes ses sources, si une info te plaie tu cherche sa source et après rien ne t'empêche de la réutiliser :wink2:
Alors les opportunités comme les menaces du Co-Branding sont doubles: D'abord celles pour les marques associées et ensuite pour le consommateur.
Je te fait par de mes sources qui parlent des limites du Co Branding :
-
http://www.lesechos.fr/formations/marketing/articles/article_4_5.htm
-
http://jacfran1.skynetblog.be/post/4298055/cobranding--cela-ne-marche-pas-toujours-en-fr
Et comme bouquin tu a
Co-Branding: The Science of Alliance, by Tom Blackett and Bob Boad. J'ai pas encore commencé à le lire, et je pourrai surement pas le lire en entier vu le delay, mais doit y'avoir des truc sympa par rapport a ton problème :biggrin:
Voila j'èspere t'avoir aidé et bonne chance.
PS: tes sources m'intéressent pour compléter mon travail... tu pourrai me les faire parvenir en MP stp? :angel: