Quelque chose sur les limites du co-branding???

greenfairy

New Member
Bonjour,

je galère un peu pour trouver des articles ou bouquins sur le co-branding, j'aimerais faire une fiche sur les limites du co-branding mais à part des mémoires ou autres fait par des étudiants je ne trouve rien

vous n'auriez pas un petit truc par hazard

:cry:
 

Rosslivier

New Member
Salut!

Alors je vais essayer de t'aider comme je peut, car j'ai démarrer ce thème depuis peu (oui je sais le BTS c'est très bientôt... mais la CP ça à toujours été un problème pour moi...).

Déja dans un mémoire fait par un étudiant, tu a tout en bas toutes ses sources, si une info te plaie tu cherche sa source et après rien ne t'empêche de la réutiliser :wink2:

Alors les opportunités comme les menaces du Co-Branding sont doubles: D'abord celles pour les marques associées et ensuite pour le consommateur.

Je te fait par de mes sources qui parlent des limites du Co Branding :
- http://www.lesechos.fr/formations/marketing/articles/article_4_5.htm
- http://jacfran1.skynetblog.be/post/4298055/cobranding--cela-ne-marche-pas-toujours-en-fr

Et comme bouquin tu a Co-Branding: The Science of Alliance, by Tom Blackett and Bob Boad. J'ai pas encore commencé à le lire, et je pourrai surement pas le lire en entier vu le delay, mais doit y'avoir des truc sympa par rapport a ton problème :biggrin:

Voila j'èspere t'avoir aidé et bonne chance.



PS: tes sources m'intéressent pour compléter mon travail... tu pourrai me les faire parvenir en MP stp? :angel: