quelques écoles préparant au bts CE

herrickah

New Member
Slt je suis actuellement en 1ère année de bts CE avec le cned!
je souhaite par la suite intégrer une école public car je manque un peu de repère :unsure:
J'habite aux antilles et je souhaite venir sur Paris l'an prochain :blush:
pourriez-vous me dire dans quelle écoles etes-vous, juste histoire de me faire une petite idée et limiter mes recherches car ce bts est assez rare!

je vous remercie d' avance :aplause: :dacc: :angel:
 

Claiirie

Best Member
Lycée Jean lurçat (attention lycée dont l'entrée est difficile).
Sur Paris même je crois qu'ensuite c'est plus des écoles privés du genre Sup de pub....
Sinon en publique il y a aussi le Lycée Gustave Eiffel à Reuil-Malmaison.
Puis des écoles qui font alternance (une à Clichy).

Après je ne sais pas trop, tu peux toujours te renseigner sur de sites comme l'onisep, ou faire des recherches avec un moteur de recherche. ^^
 

saba5

Best Member
herrickah link=topic=49120.msg509034#msg509034 date=1172331628 a dit:
ok merci!
il y a aussi le lycée Jacques brel dans le 93 :biggrin:
Un peu pourrie l'école :chessy:

Sinon y'a l'Ecole Nationale de Commerce 17ème!
 

herrickah

New Member
pour la 2eme année sachant que la 1ere année a été faite par correspondance avec le cned faut-il retirer les dossiers d'inscription directement dans les établissements ou alors il faut télécharger sur le net? :blink:

thanks!!!! :cool:
 

Claiirie

Best Member
herrickah link=topic=49120.msg509492#msg509492 date=1172345813 a dit:
pour la 2eme année sachant que la 1ere année a été faite par correspondance avec le cned faut-il retirer les dossiers d'inscription directement dans les établissements ou alors il faut télécharger sur le net? :blink:

thanks!!!! :cool:
Le mieux serait d'appeler le lycée dans lequel tu souhaites faire ta seconde année, parce que il y a des lycées qui peuvent t'obliger de refaire ta première année (exemple le lycée de rueil-malmaison qui et fait repasser la première anne pour accèder à la seconde).