quelques entreprises dans la region parisienne seraient la bienvenue

estrellia

New Member
Bonjour, voila je suis inscrite dans plusieurs ecoles pour un BTS MUC mais le soucis c'est que depuis avril je cherche une entreprise dans un certain domaine (la mode, les bijoux, accessoires...)mais je ne trouve absolument rien. :cry: J'ai l'impression que plus personne dans ce secteur ne veut de contrat de qualification...alors si vous connaissez quelques entreprises qui pourraient recruter vers les Yvelines ou même à Paris , ce serais gentil de m'aider car là je commence à désesperer! Merci...
 
I

imported_supp

Guest
et les écoles ne vs donnent aucune bonne piste?
cherchez des écoles avec des bons partenariats !
 

estrellia

New Member
bah j'ai exactement 5 ecoles differentes et il n'y en a qu'une qui recherche vraiment pour m'aider mais le probleme c'est qu'il me trouve des entreprises qui soit ne m'interesse pas (je fais peut etre un peu trop la difficile mais je veux un boulot qui me plaise pendant 2 ans) soit qui se trouve vraiment très loin de chez moi.J'ai fait beaucoup de recherche mais la je sais plus quoi faire.
 

estrellia

New Member
vi mais le hic c'est que si on aime pas où l'on travaille on risque pas d'avancer...et si tu savais ce qu'on m'a proposé je pense que tu n'aurais pas accepté non plus(sauf grand désespoir).je veux bien prendre un peu sur moi mais faut pas non plus dire oui à n'importe quoi pour que 3 mois plus tard se dire je vais changer...
 
estrellia a dit:
vi mais le hic c'est que si on aime pas où l'on travaille on risque pas d'avancer...et si tu savais ce qu'on m'a proposé je pense que tu n'aurais pas accepté non plus(sauf grand désespoir).je veux bien prendre un peu sur moi mais faut pas non plus dire oui à n'importe quoi pour que 3 mois plus tard se dire je vais changer...
on ta proposé quoi?
c'est peut être pour ça que les écoles te trouvent plus rien now! lol
 

estrellia

New Member
on m'a proposé de travailler dans un fast food, et dans des boutiques de fringues (jusque la ok) où il fallait s'habiller, je cite "sexy pour attirer la clientèle masculine"! et une autre où les exigences étaient d'être mince pour aussi attiré les clients...je veux travailler pour avoir un BTS , j'ai decidé de reprendre mes études et je veux travailler dans une entreprise sérieuse.