Quelques nouvelles ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

imported_supp

Guest
Pour info :
Mon vol pour la Thailande - et mon séjour- ont été annulés ...
Je devais rejoindre mon associé et le webmaster ...j'attends des nouvelles du premier, le second m'a adressé un mp hier matin.
 

missrnbdu84

New Member
Et vous deviez partir quand?
Vous l'avez su sur place que c'était annulé?

Sinon ca tue quand meme ce qui s'est passé la bas, un sacré noel pour eux :(
 

Racoon

New Member
Un peu plus et vous etiez en Thailande...pas marrant le noel pour la population sud est asiatique et pour les touristes :(
 

webm

Best Member
Juste pour info, je suis en thailande en ce moment. Desole de n avoir pu rencontrer Marquis.

Pour les dons, mon compte courant vous est ouvert :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
Pour info :
j'ai eu des nouvelles de mon associé : il n'a rien, mais sa femme a été sèrieusement blessée à la tête et au thorax, et elle est hospitalisée sur place en attendant un rapatriement sanitaire ...
Vraiment désolé de n'avoir pu rencontrer le wbm - ce n'est que partie remise, car je devrai me rendre dans la région rapidement ( et j'essaierai alors de faire un détour )
 

mirzhin

Best Member
wow c'est pas cool tout ça! en tous cas par chez nous (en Bretagne) il y a déjà tout plein de gens qui se mobilisent pour leur porter de l'aide... va falloir que je me trouve un peu de temps pour voir de quoi ils ont besoin mais je suis sûre d'une chose ça ne sera pas du temps perdu! :|
 

sony84

New Member
moi j'ai eu quelques nouvelles de proches qui faisaient une excursion en bateau en fait ils n'ont rien eu ils ont eu les vagues masi les bateaux ont plutot bien protégés c'etait un retour vers la thailande par contre il y a 7 amis qui sont injoignables un a juste pu envoyer un message mais sa ligne ne marche pas il ne trouve plus sa femme (nouveaux mariés) :cry:
 

sony84

New Member
kanasucr a dit:
j'espère que tout va bien se passer pour tes amis
c'est chaud car la plupart y sont pour la plongée donc voila quoi c'est tendu.... en plus ils logent tous en bord de plages.... franchement j'ai pas trop d'espoir
 

mirzhin

Best Member
sony84 a dit:
moi j'ai eu quelques nouvelles de proches qui faisaient une excursion en bateau en fait ils n'ont rien eu ils ont eu les vagues masi les bateaux ont plutot bien protégés c'etait un retour vers la thailande par contre il y a 7 amis qui sont injoignables un a juste pu envoyer un message mais sa ligne ne marche pas il ne trouve plus sa femme (nouveaux mariés) :cry:
j'espère qu'il va la retrouver rapidement et que c'est juste à cause des mouvements de foule qu'il ne la retrouve pas... :(
 

sony84

New Member
mirzhin a dit:
sony84 a dit:
moi j'ai eu quelques nouvelles de proches qui faisaient une excursion en bateau en fait ils n'ont rien eu ils ont eu les vagues masi les bateaux ont plutot bien protégés c'etait un retour vers la thailande par contre il y a 7 amis qui sont injoignables un a juste pu envoyer un message mais sa ligne ne marche pas il ne trouve plus sa femme (nouveaux mariés) :cry:
j'espère qu'il va la retrouver rapidement et que c'est juste à cause des mouvements de foule qu'il ne la retrouve pas... :(
je crois bien qu'elle est partie avec le courant et le pire c'est que c'est un message et tu peux pas le joindre....... c'est le répondeur ya juste ecrit je suis en vie mais je trouve pas Christine
 

sony84

New Member
mes parents connaisent un couple pas tres jeune qui ont une maison aussi et qui vivent 6 mois la bas six mois en france et la ils y sont........ mais aucune new
ca doit etre vraiment horrible et dire que mon frere est rentre ya deux semaines ils voulaient pas prendre trop de congés donc il est revenu il vait pris un retour avec un billet ouvert rentre quand il veut avec un max de 1 mois et quelques il est dégouté que les autres y soient restés normal
 

mirzhin

Best Member
ben franchement je suis de tout coeur avec toi et ça me motive encore plus pour me bouger les fesses et aller aider les gens qui se mobilisent par chez moi! c'est terrible de se sentir impuissant face à ça !!!
j'espère que les efforts que l'on pourra fournir d'ici serviront au mieux !
 

sony84

New Member
mirzhin a dit:
ben franchement je suis de tout coeur avec toi et ça me motive encore plus pour me bouger les fesses et aller aider les gens qui se mobilisent par chez moi! c'est terrible de se sentir impuissant face à ça !!!
j'espère que les efforts que l'on pourra fournir d'ici serviront au mieux !
c'est clair les dons c'est déjà ca pour les survivants mais ca ne fera pas revenir les morts en tout c'est touchant ce que tu me dis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser