quelques questions pour répondre à mon enquête

Bonjour,

Encore moi avec ma f***** oups mon enquête, je rappelle que je fais mon stage dans un crédit agricole et qu'il me reste encore une semaine (sniff) :(

Bon voila mes questions : (Dites moi ce que vous en pensez)
1) Quelles sont les causes probables et actions qu'il faudrait envisager pour :

- Les changements trop fréquents des conseillers (je suppose qu'une des principales raisons est le sous effectif et raisons économiques... Mais encore ????? :?:

- Pas de feuillet pour attester que telle somme a été placé ou déplacé

- Relevé de compte une fois par mois ce n'est pas suffisant

- Manque de confidentialité au guichet

Et enfin (ouf), pas de suppléments pour les "bons clients"

J'attends vos idées, elles me seront très utiles même si j'en n'ai déjà quelques unes :wink:

Merci

A bientôt
 

Robin_qui_bois

New Member
jeannette a dit:
Bon voila mes questions : (Dites moi ce que vous en pensez)
1) Quelles sont les causes probables et actions qu'il faudrait envisager pour :

- Les changements trop fréquents des conseillers (je suppose qu'une des principales raisons est le sous effectif et raisons économiques... Mais encore ????? :?:

- Pas de feuillet pour attester que telle somme a été placé ou déplacé

- Relevé de compte une fois par mois ce n'est pas suffisant

- Manque de confidentialité au guichet

Et enfin (ouf), pas de suppléments pour les "bons clients"


Je ne comprends pas à qui seront adressées les questions ? Si c'est les clients qui sont visés tu auras du mal à exploiter ton questionnaire. D'abord par un manque de réponse et surtout ce ne sont que des questions avec réponse rédigée.
 
Toujours pour mon enquête

Bonjour,

En fait, je réalise un diaporama pour illustrer les réponses obtenues à mon enquête (graphiques,diagramme d'ishikawa), et j'explique dans un compte rendu pré imprimé, les anomalies, les réclamations des clients, leurs remarques, leur suggestions, synthèse.

Egalement, les principaux problèmes soulevés que je hiérarchise, conséquences et enfin causes probables et actions que le crédit agricole devrait envisager, est ce qu'il est utile de rédiger un compte rendu saisi sur logiciel car je n'en vois pas trop l'utilité avec tous ce que j'ai là
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: Toujours pour mon enquête

jeannette a dit:
est ce qu'il est utile de rédiger un compte rendu saisi sur logiciel car je n'en vois pas trop l'utilité avec tous ce que j'ai là

Un diaporama est essentiellement visuel. On peut penser qu'il sera projeté lors d'une assemblée. Il peut être intéressant de donner à chaque participant une synthèse de ton diaporama.
 
re compte rendu

je vais juste présenter mon diaporama aux salariés et au directeur (petite réunion dans un bureau), je leur explique puis j'envoie le diaporama au responsable du crédit agricole en pièce jointe par email ainsi que le document préimprimé que j'ai rempli, donc je en vois pas l'intérêt d'une synthèse, et si je fais un compte rendu il reprendra tout ce que j'ai déjà dis dans mon diaporama ou dans le document fourni avec l'enquête...
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: re compte rendu

jeannette a dit:
donc je en vois pas l'intérêt d'une synthèse, et si je fais un compte rendu il reprendra tout ce que j'ai déjà dis dans mon diaporama ou dans le document fourni avec l'enquête...

Nous revenons donc au point de départ ;) Que veux-tu savoir alors ?
 

angel ales

New Member
jeannette a dit:
Bonjour,

Encore moi avec ma f***** oups mon enquête, je rappelle que je fais mon stage dans un crédit agricole et qu'il me reste encore une semaine (sniff) :(

Bon voila mes questions : (Dites moi ce que vous en pensez)
1) Quelles sont les causes probables et actions qu'il faudrait envisager pour :

- Les changements trop fréquents des conseillers (je suppose qu'une des principales raisons est le sous effectif et raisons économiques... Mais encore ????? :?:

- Pas de feuillet pour attester que telle somme a été placé ou déplacé

- Relevé de compte une fois par mois ce n'est pas suffisant

- Manque de confidentialité au guichet

Et enfin (ouf), pas de suppléments pour les "bons clients"

J'attends vos idées, elles me seront très utiles même si j'en n'ai déjà quelques unes :wink:

Merci

A bientôt

si ces questions sont celles de ton questionnaires, tu vas en baver pour le depouiller
les questions ouvertes sont a eviter car c'est trop difficile a exploiter
a moins que ceci soient les reponses issues du questionnaire que tu presenterais a ta reunion sous forme de diapo
c'est ca ???