quelques renseignements sur le cv...

joliemimy

Best Member
Salut.

Déja je voulais savoir si c'est possible de faire un cv sur deux pages. Ensuite, je voulais savoir si la photo est obligatoire sur le cv. Parce mon professeur m'a dit que ça n'est pas discriminatoire et une amie qui était en bep secrétariat m'a dit que ça n'est pas obligatoire car le cv n'est pas un document d'identité.

Merçi pour la réponse.
 

tite puce

Best Member
Pour la photo non ce n'est pas obligatoire. Par contre ne pas de faire de cv sur 2 pages si on a peu d'expériences.
 

joliemimy

Best Member
tite puce link=topic=101902.msg1154590#msg1154590 date=1254503898 a dit:
Pour la photo non ce n'est pas obligatoire. Par contre ne pas de faire de cv sur 2 pages si on a peu d'expériences.

parce que des fois, dans les annonces ils disent photo obligatoire...Donc, es ce que ça veux dire que les employeurs sont hors la loi??
 

liloone

Best Member
joliemimy link=topic=101902.msg1154592#msg1154592 date=1254504508 a dit:
parce que des fois, dans les annonces ils disent photo obligatoire...Donc, es ce que ça veux dire que les employeurs sont hors la loi??

Bah dans ces cas la, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une sélection "discriminatoires"
 
C

clem85

Guest
Oui, ou alors c'est pour des postes où il est nécessaire d'avoir "une bonne présentation" comme ils disent... ^^