Quelques sujets de supprimés : toutes mes excuses

webm

Best Member
Bonjour
Hier j'ai demandé aux modos de faire un peu le ménage dans les forums et notamment de supprimer la multitude de petits sujets sur les résultats des examens.
Dans leur élan, il semblerait que d'autres messages aient également été supprimés, par exemple un sujet sur la montée du racisme. Je suis désolé.
 

Nath63

Best Member
salut

oui c'est bien possible car les posts concernant les résultats du BTS, il y en avait un peu partout...

le post " phénomème lolita " aussi a été supprimé car hier j'avais écris un pavé ;) et il a disparu...

c'est po la fin du monde :lol:


a+
Nathalie :)
 

YoRuN

New Member
Montée du racisme et Mickael Jackson aussi :wink:

C'est pas grave :)
 

webm

Best Member
C'est la question que nous sommes en train de nous poser chez les modos, on a pas encore la réponse !
 

webm

Best Member
Pour le racisme, on peut relancer un sujet sans problème (encore que cela portait pas mal à polémique). Pour MK, il a été trop blanchi au point de devenir transparent :mrgreen:
 

YoRuN

New Member
webmaster a dit:
Pour le racisme, on peut relancer un sujet sans problème (encore que cela portait pas mal à polémique). Pour MK, il a été trop blanchi au point de devenir transparent :mrgreen:

Michel Blanc : blanc !!!!

Mickael Jackson : N...., Bl...., GRIS !!!!! Gagné !!!! (les inconnus :wink: )
 

webm

Best Member
Bon, je vous rappelle que pour poster un sujet de débat, vous écrivez dans la tribune, et s'il plait (des réponses), on le transfert dans Les Débats.
A vos plumes.

ps : évitez tout de même ce qui systématiquement fâche !
 
I

imported_supp

Guest
Le fautif, c'est moi, j'ai voulu effectuer un "nettoyage" sélectif qui a été trop intégral ... :oops:
je propose, pour en remplacer une partie en synthétisant les sujets : Mickael Jackson est -il un récidiviste à tendance lolita qu'on pourrait qualifier de raciste vis-à-vis des écrivains de banlieue dpuis la réforme de l'emploi ?
:mrgreen:
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 a dit:
Le fautif, c'est moi, j'ai voulu effectuer un "nettoyage" sélectif qui a été trop intégral ... :oops:
je propose, pour en remplacer une partie en synthétisant les sujets : Mickael Jackson est -il un récidiviste à tendance lolita qu'on pourrait qualifier de raciste vis-à-vis des écrivains de banlieue dpuis la réforme de l'emploi ?
:mrgreen:
mouais tu te rattrapes avec de l'humour mais bon... :roll:
 
I

imported_supp

Guest
saba5 a dit:
MARQUIS75 a dit:
Le fautif, c'est moi, j'ai voulu effectuer un "nettoyage" sélectif qui a été trop intégral ... :oops:
je propose, pour en remplacer une partie en synthétisant les sujets : Mickael Jackson est -il un récidiviste à tendance lolita qu'on pourrait qualifier de raciste vis-à-vis des écrivains de banlieue dpuis la réforme de l'emploi ?
:mrgreen:
mouais tu te rattrapes avec de l'humour mais bon... :roll:
il n'y a pas mort d'homme !...
Les sujets peuvent être relancés, et cela les rafraichira certainement, car certains devenaient illisibles ...
pour info : en général , moi, je vouvoie ....Merci ....
 

saba5

Best Member
MARQUIS75 a dit:
saba5 a dit:
mouais tu te rattrapes avec de l'humour mais bon... :roll:
il n'y a pas mort d'homme !...
Les sujets peuvent être relancés, et cela les rafraichira certainement, car certains devenaient illisibles ...
pour info : en général , moi, je vouvoie ....Merci ....
rhoooooooooooooo sayez!!! c'est bon je VOUS taquinez c'est tout!!! je savez que vous alliez reagir comme ça donc j'ai tenté pour etre sur!! et bah je ne me suis pas trompée :roll:

PS: desolé pour le tutoiement :wink:
 

Ca peut vous intéresser