quelqu'un a fait le cas baurand?

christalie

New Member
Salut j'ai besoin d'un peu d'aide sur le cas bautrand nottament pour le rapport et le questionnaire...

Merci de votre aide
 

christalie

New Member
ah ça fait plaisir que quelqu'un me réponde à propos de ce cas!

Alors en fait je dois faire une rapport pour dire comment c'est passé le séminaire et il faut dire les points forts etr points faibles et je sais pas trop quoi mettre...
J'ai mis qualité du matériel
Bon accueil
mais j'ai pas trop d'idées en fait...

Et pour questionnaire de satisfaction quels genre de questions as-tu mis?

Ensuite est-ce que ta prof t'as aussi demandé de chercher des informations sur les fournisseurs d'accès internet et les herbergeurs pour le site?

Merci de ta réponse
 

AurelieAD

New Member
on doir faire un rapport pour dire ce qui c'est bien passer.

moi je croyait que l'on devait faire juste un questionnaire de satisfaction.

OLLALALALALA j'en ai marre jamais je vais y arriver.

dans le questionnaire il faut si l'hôtel leur à pplus si l'accueil était bien,
le personnel , les chambres...

mais sa ne suffit pas comment on peut introduitre le questionnaire.

bonjour, merci de bien vouloir remplir ce questinnaire car nous avons besoins de vos remarques.........

koi d'autre laisser trois lignes a la fin pour des remarques personnelles.
 

B2D

New Member
salut tout le monde, moi aussi j'ai eu à réaliser le cas bautrand ...
en ce qui me concerne je n'ai pas fait de rapport sur le séminaire par contre j'ai bien fait un questionnaire de satisfaction ...
pour l'introduire, j'ai fais une pettie phrase d'intro du style "dans le but d'améliorer nos prochains séminaires, nous souhaiterions connaître votre avis...merci de bien vouloir répondre aux questions ci-dessous etc"
pour les questions, j'ai parlé de l'hôtel, de la chambre, de la salle de réunion, de la qualité des prestations, du matériel ...

Christalie => notre prof nous a aussi demandé de faire un comparatif des FAI et des hébergeurs et de faire une petite note explicative à notre directeur

voilà, si vous avez plus de questions, n'hésitez pas ... je pourrai peut être vous répondre... :wink:
 

christalie

New Member
moi j'ai fait pour les fournisseurs d'accés mais pour les hébergeurs g bcp de mal...je c pas koi mettre comme éléments de comparaison et quels hébrgeurs choisir pourrai-tu m'aider?
 

B2D

New Member
Pour les éléments de comparaison je n'ai pas voulu rentrer trop dans le détail par peur que le jury ne me pose trop de questions le jour J ... alors j'ai fais un tableau comparatif avec le nom de l'offre, l'espace proposé en Mo, l'espace traffic, les technologies proposées (bases de données, compte POP, antivirus, comptes FTP ... ) ensuite j'ai mis une colonne sécurité (oui / non) et le montant ...

voici un petit lien j'espère qu'il t'aidera : :D http://webdao.apinc.org/heber.html