quelqu'un a t'il des idées d'APA a me donner?

deydey95

New Member
bonjour a tous!

je poste mon premier message!
en fait j'ai commancer le BTS en alternance en janvier et j'ai atteri dans une TPE: on est 3. c'est une société d'expert d'assuré c'est à dire qu'il y a l'expert et patron et tuteur et son assistante...en plus on est dans un pavillon donc niveau APA je flippe un peu car je vois pas comment en faire 4 ou 5....pour la première je vais faire une plaquette mais bon voila quoi!
Quelqu'un est-il dans une situation similaire?
quelqu'un a t'il des idées d'APA a me donner??

merci pour vos réponses
 

Gastoune

New Member
apa en TPE

Bonjour,

Ca n'est pas la taille de la structure qui fait le potentiel des actions...il te faut chercher un peu, tendre l'oreille pour identifier les besoins, regarder les dysfonctionnements, bref avoir un peu d'initiative...

Pour les idées consulte le blog, rubrique idées d'actions
http://www.cultureco.com/bts-ad/index.php?Epreuve-eps

bon courage, à +
 

Eponyme

New Member
Ben moi aussi j'étais dans cette situation au début de l'année : en manque d'inspiration quoi :happy:

Ben si je peux te conseiller, moi je suis allée à la mairie du coin, je leur ai expliqué la situation, et puis finalement il m'ont trouvé une vraie belle action, une big organisation, qui m'as pris du temps mais qui vallait le coup. :wink2:

Tu peux très bien faire le tour des entreprises, voir un peu ce qu'elles peuvent te proposer (je précise, il faut beaucoup de patience pour arriver à leur faire comprendre ce qu'est une action). Voilà j'espère que ca t'aidera un peu, bon courage !