quelqu'un a t'il fait une fait bilan client mystere?

koraly57

New Member
si quelqu'un à fait cette mission pouvez vous m'envoyer un mp merci
moi je suis bloquer sur la rédaction j'ai mes annexes mais je bloque totalement sur la rédaction je ne sais pas comment débuter!!!
aidez moi svp
 

koraly57

New Member
j'ai fait une grille d'évaluation séquencé en 5groupe répondant au critère de l'environnement extérieure(aspect vitrine,produit exposés...),environnement intérieur(éclairage...),accueil prise en charge par l'employée,démarche commerciale et enfin l'encaissement et la prise de congé.
De plus j'ai pris contact avec le groupe présence(entreprise qualifié client mystère.) qui travail avec mon entreprise.
a l'heure d'aujourd'hui un client mystère passe chaque année dans mon unité commerciale seulement il passe toujours au même moment j'ai donc décider de changer cela en le faisant venir une deuxième fois et en changeant les critères d'évaluation.
Avec cela je ne sais pas si je peux aboutir à une fiche bilan,puis je ne sais pas quoi écrire réellement.
 

koraly57

New Member
je crois bien que je vais vite me diriger vers une autre idée je dois rendre mon dossier bientôt...moi se qui me bloque surtout c'est le contexte de la mission je ne sais pas quoi mettre aprè le reste sa va c'est de l'analyse suite au retour de l'évaluation point positif négatif,solution pour y remédier...