quelqu'un aurait fait l'aps artemel ?

  • Auteur de la discussion shanez
  • Date de début
S

shanez

Guest
sALUT

c'est très urgent ,quelqu'un pourrait m'envoyer le corrigé du poste 1 de l'aps artemel surtout la synthese ,

la date d'examen approche , si quelqu'un pouvait faire preuve de gentillesse pour aider une personne qui a vraiment besoin de cette synthese .

merci
 

mojo

Best Member
c'est très urgent quelqu'un aurait fait l'aps artemel ?

Tu bloques sur quoi exactement ?
 
S

shanez

Guest
c'est très urgent quelqu'un aurait fait l'aps artemel ?

en fait c'est pour quelqu'un qui aurait besoin de la synthèse du poste 1 de l'aps artemel , tu l'as ? sinon tu connaitrais pas quelqu'un qui l'ait?

l'exam approche donc c'est assez urgent.
elle bloque sur la synthèse.
 

ivalex

New Member
c'est très urgent quelqu'un aurait fait l'aps artemel ?

shanez link=topic=23926.msg214596#msg214596 date=1146606598 a dit:
sALUT

c'est très urgent ,quelqu'un pourrait m'envoyer  le corrigé du poste 1 de l'aps artemel  surtout la synthese ,

la date d'examen approche , si quelqu'un pouvait faire preuve de gentillesse pour aider une personne qui a vraiment besoin de cette synthese .

merci

Salut

Moi j'ai le corrigé sauf l'informatisation de la paie je suis dessus
envoie moi ton mail
si t'a l'informatisation de la paie tu peu me le passer que je compare
Merci
Mon mail: iva.vandenberg@cg.celtelplus.com
 
S

shanez

Guest
c'est très urgent quelqu'un aurait fait l'aps artemel ?

Salut ivalex

j'ai contacté la personne en lui disant que tu avais le corrigé de la synthese mais que t'avais besoin d'aide pour l'informatisation de la paie , donc j'ai donné à cette personne ton adresse email pour qu'elle rentre directement en contact avec toi et de plus tu pourras voir avec elle le passage sur la paie .
car moi je n'ai pas encore fait l'aps artemel pour le moment donc je pourrais pas te venir en aide ,désolé.
 

Ca peut vous intéresser