Quelqu'un connaît l'IEFT à Paris???

Ibtissem

New Member
SI vous avez entendu parler en bien ou mal de cette école merci d'avance :happy:
 

LOL753

New Member
Bonjour,
Je peux te parler de cette école car j'y ai passé mon BTS l'année dernière et franchement je te la déconseille. D'abord, le programme n'est pas suivi excepté en géo et en français. De plus, les profs ne sont même pas au courant du BTS. Bon enfin bref, cette école n'a que des inconvénients. Pour te dire l'année dernière 4 élèves sur 30 ont eu leur BTS VPT et en AGTL aucun ne l'a eu.
J'espère t'avoir aidé. Si tu veux plus de renseignements contacte moi en MP.
Au revoir.
 

Ibtissem

New Member
ok donc je n'ai que des avis négatifs donc je vais mettre cette école de côté, dans un placard, à double tour :notstupide:
 

zeeboux

New Member
LOL753 link=topic=30836.msg295184#msg295184 date=1151600253 a dit:
Pour te dire l'année dernière 4 élèves sur 30 ont eu leur BTS VPT et en AGTL aucun ne l'a eu.

Oula, ça c'est vraiment des mauvaises stats :blink:
 

chinatown1212

New Member
L'IEFT Paris et Lyon ne font plus le BTS , les études commencent du Bac +3 et se terminent à Bac +5 , et je vous assure qu'il s'agit d'une bonne école, personnellement je suis contente du niveau et de l'ambiance
 

christel022

New Member
Re : Quelqu'un connaît l'IEFT à Paris???

Salut Chinatown1212,
Je tiens à t'informer qu'à partir de la rentrée de Septembre 2012, il sera possible de faire le Bts Vpt à l' Ieft Paris, elle vient de lancer officiellement cette nouvelle formation et en cherchant une école de tourisme intéressante, je l'ai trouvée avec plusieurs avis positifs à son sujet.
 

Ca peut vous intéresser