Quelqu'un connait-il la série lascards en dessin animé?

mubsystem

New Member
Salut à tous,

je cherche desespérément la suite des lascards (pour ceux qui connaissent pas, c'est une série en dessin animé qui relatent la vie de jeunes lascards en banlieue, c tro fort!!!) je les ai tous vus en div x et sur canal mais je les ai prété et on ne me les a jamais remis...J'aimerais savoir si quelqu'un a les anciens et s'il en existe de nouveaux parce que c'est vraiment trop fort!!!
 

Lorlyne

New Member
Je connais cette série mais n'ai rien à son sujet. Dsl et bonne chance dans tes recherches
 

imported_lisa

New Member
excellente cette série, il y en a qui sont trop marrants....
si tu veux les avoir, il ne te reste plus qu'à les télécharger à nouveau...tu n'auras aucun pb pr en trouver en tt cas... :wink:
 

mubsystem

New Member
ben mon frere qui travaille dans le milieu informatique m'a dit que plusieurs de ces collègues ont été perquisitionnés par les gendarmes, c'était des fous du téléchargement et ils se sont fait repérér grâce à leurs adresses URL je crois.
 

imported_Fée

New Member
mubsystem a dit:
ben mon frere qui travaille dans le milieu informatique m'a dit que plusieurs de ces collègues ont été perquisitionnés par les gendarmes, c'était des fous du téléchargement et ils se sont fait repérér grâce à leurs adresses URL je crois.

c clair faut vraiment faire gaffe maintenant!!!
il faut télécharger ms pas de facon abusive...
 

mubsystem

New Member
Fée a dit:
mubsystem a dit:
ben mon frere qui travaille dans le milieu informatique m'a dit que plusieurs de ces collègues ont été perquisitionnés par les gendarmes, c'était des fous du téléchargement et ils se sont fait repérér grâce à leurs adresses URL je crois.

c clair faut vraiment faire gaffe maintenant!!!
il faut télécharger ms pas de facon abusive...
ouais mais je sais pas si ta remarqué que de plus en plus de sites de téléchargement ont été supprimés et à ce que j'ai entendu ce sera bientot au tour d'emule et kazaa

bref,pour mes ptits lascards j'ai plus qu'à oublier....
 

Ca peut vous intéresser