quelqu'un en 1ère année?

gwen77

New Member
Bonjour à vous!
J'ai commencé ma première année de BTS VPT et je souhaite savoir si quelqu'un est dans la même situation car, faisant ce BTS par correspondance, je trouverai sympa d'avoir quelqu'un avec qui échanger des infos, poser des questions, .... C'est valable aussi pour les 2ème année!
Merci!
 

blinta

Best Member
Moi je suis en 1ere année mais pas en correspondance en vrai lol.
 

chelia

New Member
Coucou

Moi je suis en BTS VPT par correspondance, via le CNED.
Ca serait sympa de s'entraider....Meme si je n'ai pas encore commence (je n'ai pas reçu les cours :knuppel: mais ca ne devrait tarder!)
Et toi, tu as deja commence?

:smile:
 

MARJ

New Member
Oui, ya moi aussi!!!. Je viens de recevoir le premier colis avec comme matière Géographie et histoire des civilisations et je sens que je vais avoir besoin d'aide parfois!!! :pascompris;. Eh oui après avoir arrêté les études pendant 6 ans, c'est pas évident!!! :chessy:. Mais bon, j'attends le reste des cours, j'espère aussi que ça va arriver bientôt (inscription le 10/08, réception des premiers cours le 12/10!!!!!!! :knuppel:). On va s'encourager mutuellement!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à tous
 

gwen77

New Member
Merci à vous pour vos réponses et bon courage à tout le monde!
Si vous ètes ok, nous pouvons nous échanger nos adresses e-mail afin de communiquer plus facilement que sur le forum? Comme vous voulez!
C'est vrai que les cours ne sont pas évident, et puis certains sont de vrais "pavés"!! :chessy:
J'attends vos réponses!
 

chelia

New Member
Re,

Moi je suis d'accord, je vous donne mon adresse e-mail en MP.
Bien sur, on peut aussi continuer de parler ici, moi je viens regulierement...

Donc moi j'attends mes cours...ca me fait peur ce que vous me dites  :chessy:
Moi aussi, je crois que j'aurai pas mal de questions a poser!

Bon courage :wink2:
 

luna69

New Member