quelqu'un en 1ère année?

#1
Bonjour à vous!
J'ai commencé ma première année de BTS VPT et je souhaite savoir si quelqu'un est dans la même situation car, faisant ce BTS par correspondance, je trouverai sympa d'avoir quelqu'un avec qui échanger des infos, poser des questions, .... C'est valable aussi pour les 2ème année!
Merci!
 
#3
Coucou

Moi je suis en BTS VPT par correspondance, via le CNED.
Ca serait sympa de s'entraider....Meme si je n'ai pas encore commence (je n'ai pas reçu les cours :knuppel: mais ca ne devrait tarder!)
Et toi, tu as deja commence?

:smile:
 
#4
Oui, ya moi aussi!!!. Je viens de recevoir le premier colis avec comme matière Géographie et histoire des civilisations et je sens que je vais avoir besoin d'aide parfois!!! :pascompris;. Eh oui après avoir arrêté les études pendant 6 ans, c'est pas évident!!! :chessy:. Mais bon, j'attends le reste des cours, j'espère aussi que ça va arriver bientôt (inscription le 10/08, réception des premiers cours le 12/10!!!!!!! :knuppel:). On va s'encourager mutuellement!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à tous
 
#5
Merci à vous pour vos réponses et bon courage à tout le monde!
Si vous ètes ok, nous pouvons nous échanger nos adresses e-mail afin de communiquer plus facilement que sur le forum? Comme vous voulez!
C'est vrai que les cours ne sont pas évident, et puis certains sont de vrais "pavés"!! :chessy:
J'attends vos réponses!
 
#6
Re,

Moi je suis d'accord, je vous donne mon adresse e-mail en MP.
Bien sur, on peut aussi continuer de parler ici, moi je viens regulierement...

Donc moi j'attends mes cours...ca me fait peur ce que vous me dites  :chessy:
Moi aussi, je crois que j'aurai pas mal de questions a poser!

Bon courage :wink2:
 
#7
Moi aussi je suis interressée :chessy: ! Surtout qu'ayant arrêté mes études depuis 6 ans mes yeux ont fait une réaction allergique à trop de travail !!!!!!! :wacko: plutôt à trop de lecture c'est sérieux en plus :knuppel: 2ième semaine de cours et déjà du retard ça promet pour la suite
Au lieu de ce joindre par mail ça vous t'enterait pas plus de prendre contact via un "Messenger" : Msn ou yahoo par exemple je trouve que c'est plus conviviale que de simple mail qu'on s'échange

je vous envoie mon adresse par Mp
 
#8
Ca y est j'ai tout reçu!!!!!!!!!!!!!!!. J'ai pris peur en voyant la taille du carton!!!. Ca rigole plus maitenant. Travaillez bien et bon courage. Je suis ok pour les messages en MP, je vais mettre mon adresse sur mon profil. A PLUS :cool:
 
#9
Luna69, j'ai pris ton adresse msn. C'est vrai que c'est plus facile pour discuter. :wink2: Mais tu fais ton BTS par le CNED aussi? Pourquoi dis tu que tu as du retard?
Moi aussi, j'ai un peu peur vu la masse de travail! J'ai commence et j'ai l'impression que le cours n'en finis pas... :chessy: Et c'est vrai qu'au depart il faut s'organiser...
En tout cas moi aussi j'ai l'impression d'etre en retard car j'ai commence il y a deux jours.
MARJ j'ai pris ton adresse. :happy:

En tout cas, je crois que ca va etre pas mal de s'entraider... :smile:

Bon courage :cool:
 
#10
Coucou!

Moi aussi je suis intéressée!!! Pouvez vous me faire passez vous mail en MP svp. Et pour commencer dès maintenant à s'entre-aider, sur le site http://www.lechotouristique.com/ ils proposent en ce moment une offre d'essai avant de s'abonner. Il est écrit que l'ont reçoit le magazine pendant quelques semaines et qu'on à accès à la partie réservée aux abonnées sur le site. Je sais pas encore ce que ça vaut vu que je ne me suis inscrite que ce matin mais si c'est gratuit c'est toujours bon à prendre!

J'attend de vos nouvelles!!!!! Me laissez pas seule au milieu de cette masse de travail SVP! :smile:
 
#11
Coucou Sayulita,

Je t'envoie mon mail par mp.
Merci du renseignement, c'est marrant mais je me suis inscrite il y a une semaine :chessy: Je viens de recevoir une confirmation par mail, comme quoi je recevrai le premier numero debut novembre. Donc oui, je te confirme c'est bien gratuit pendant 3 semaines, apres on peux s'abonner.
C'est interessant comme offre je trouve :wink2:

Tu n'es plus seule maintenant :biggrin: