quelqu'un pense aller à l'étranger pour un stage ou un job apres son bts?

cilou64

New Member
Bonjour,

vous pensez faire quoi l'an prochain avec ou sans votre bts ??

Merci pour vos réponses
:idea:
 

DSlucil

New Member
BTS ou pas BTS je pars aux USA pour un an à compter de juillet :mrgreen:

Pourquoi cette question? Tu as des doutes?
 

cilou64

New Member
que vas tu faire aux usa pendant 1 an?

En fait j'aimerais faire un stage de fin d'étude ou trouver un job à l'étranger mais pas évident à trouver ... et c'est assez cher par ce que j'ai pu voir.

Si vous avez des bons plans :wink:
 

angelita

New Member
tu peux toujours contacter les organismes qui se chargent de faire partir les jeunes à l'etranger comme pr être fille au père ms ya pa que ça, ils proposent des stages, des formations, des cours dans d'autres langues.

VOILA ciaooooooooo
 

jools

New Member
slt angelita moi je suis aussi en 2eme année vpt et je voudrai bien partir l'année prochaine mais j'y connais rien !! :cry: toi tu a l'air bien au courant t'aurai pas quelques adresses où je pourrai m'adresser ? :roll: merci à +
 

Pingounette

New Member
Céline

Je suis en BTS AGTL 2eme année et je compte partir en septembre en Irlande pour améliorer mon anglais. Je vais chercher un job la bas
 
angelita a dit:
tu peux toujours contacter les organismes qui se chargent de faire partir les jeunes à l'etranger comme pr être fille au père ms ya pa que ça, ils proposent des stages, des formations, des cours dans d'autres langues.

VOILA ciaooooooooo

trop cher, mais si tu as les moyens...

http://www.education.gouv.fr/int/partir/partir.htm

http://www.euro-practice.com/fra/index.asp?secc=/inicio

http://www.silc.fr/

si tu passes par ce genre d'organisme, vu le prix, autant partir très loin (us, chine, australie, russie, etc...). Si c'est pour partir en europe

http://www.emploi-international.org/

voilou :wink:
 

cilou64

New Member
merci pour toutes vos réponses. :wink: