Quelqu'un peut il m'envoyer ses cours svp... C'est pour une bonne cause

melkou

New Member
Hello everybody... Voila j'ai une situation un peu catastrophesque et j'aurais besoin d'un coup de main... J'ai commencé la fac au début de l'année , puis j'ai abandonné et la je travaille en tant qu'esclave dans un fast food en attendant septembre pour intégrer un bts commerce international!

Seulement j'ai vraiment peur que mon cerveau ramolisse d'ici septembre et c'est à ce niveau que j'ai besoin d'aide : je m'explique , j'aimerais qu'une ame généreuse qui aurait ses cours sur son ordinateur m'envoi quelques cours et quelque exercice d'application ou type bts pour que je puisse m'entrainer et m'avancer sur l'année prochaine... Ce serait vraiment génial!
merci d'avance pour votre attention et votre aide 
 

saba5

Best Member
need help please

change de titre ... modifie ton message et met un titre plus explicite pour avoir plus d'éventuelles réponses :wink2: :wink2:
 

lollie

New Member
Si tu veux j ai un chapitre de gestion de 108 pages sur ordi...c'est sur l'analyse du bilan financier...mon prof me l'a filé...mais bon c est aussi un prof de fac donc ces cours sont de haut niveau (car niveau licence)...