quelqu'un pourrait me donner des conseils à propos de stage en BTS AD à Toulouse

titikiss2

New Member
coucou tout le monde, et oui ça y'est je suis à Toulouse en BTS AD (enfin), enfin bref, voilà, je dois chercher un stage pour le mois de fevrier, et je n'ai pas beaucoup d'idées, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils où postuler ? et si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un stage à Toulouse ça serait sympas .....? :biggrin:

voilà! merci bien. :knuppel:(lol)

P.S.:il est bien le nouveau site de CC. :kiss:
 

kouraï

New Member
Et bien moi ce que je peux te conseiller c'est de faire des recherches par internet, tu vas dans google et tu tapes simplement stage, là t'auras pas mal de sites ou tu trouveras plein de propositions de stage dans des régions différentes de la France.
Moi c'est comme ça que j'ai trouvé mon stage de 1ère année et ça c'est très bien passé. Il y a même des sites où c'est toi qui dépose ta demande de stage et ce sont les entreprises qui te contactent.
Voilà bon courage à toi pour trouver ton stage :biggrin:
 

marge

Best Member
Titikiss,

Postules auprès des Mutuelles de la santé (j'avais fais un stage l'année dernière), il recrute énormément en contrat de qualification. :biggrin: