quelqu'un sait il combien il y a deux profs lors de l'oral.....

yann31

New Member
dans mon ecole des bruits circulent comme quoi il y aura un prof de plus ........est-ce vrai......

Et quel est le role de chacun d'eux............
 

petitearabica

New Member
Bonjour yann 31 lors de l'oral de CPAP il y a deux personnes il y a un professeur et un professionnel, concernant la TCC il n'y a qu'une personne...maintenant je ne sait pas si ils en ont décidé autrement en rajoutant une deuxième personne en tcc? bon courageà toi!
 

Snakeuse

New Member
J'ai passé le BTS l'année dernière, et en CPAP il y a bien 1 professionnel et 1 professeur.
En TCC il n'y a k1 professeur c'est certain
 
question déjà traitée

ça dépend des centres de 1-2 profs en cpap et idem en tcc
pas de règles mais une adptation aux circonstances locales
 

lyly65

New Member
Salut
Moi j'ai passé mon BTS l'an dernier à Toulouse et il y avait 2 profs en CPAP et 1 prof en TCC. Ce qu'il faut s'avoir c'est que les profs ne tiennent pas pour dit les directives qui sont établis à savoir que certains font passer des oraux totalement différents de ceux auquels on nous prépare il ne faut pas se déstabiliser et être attentif au prof. En suite il ne faut pas tenir compte des avis des gens qui passe l'oral avnat toi. Ils peuvent te dire : "c'est une peau de vache " ou : "elle est trop sympa", il ne faut pas en tenir compte car le prof aime bien déstabiliser les élèves en changeant d'humeur d'un élève à l'autre alors il faut y aller sans préjuger sinon bonjour le stress.
 
tout à fait d'accord avec lyly65.... Vous devez resté concentrer sur vos dossiers, c un peu vos bébés vous y avez bossé dessus pendant 2 ans alors il faut mettre le paquet et ne pas s'inquiéter.... courage à tous!