quelqu'un suit la fod à la CNAM?

maya78

New Member
si vous suivez une formation a distance à la cnam comment ça se passe?

comment vous vous organisez?
j'ai vu que c'etait fais sur internet, les cours doivent ils etre suivi en direct?
 

corinne

Best Member
Les cours sont sur internet et selon les ue suivies, il y a des regroupements organisés ou non. C'est ce que tu voulais savoir ?
 

maya78

New Member
ok pour les regroupements
et est qu'on suit les cours en direct? par exemple est cqu'il ya des horaires a respecter ou pas
 

ahelya

Best Member
Non je crois pas qu'il y ait d horaire! Mais j'ai une question? Es ce qu'on peut s inscrite dans n importe quel centre? parce que dans ma region il ne font pas les licences que je souhaitent en FOD, est ce que je peux demander ailleurs??? de toute facon je pense que les inscritpion sont finies maintenant
 

maya78

New Member
ahelya link=topic=38215.msg397088#msg397088 date=1160740693 a dit:
Non je crois pas qu'il y ait d horaire! Mais j'ai une question? Es ce qu'on peut s inscrite dans n importe quel centre? parce que dans ma region il ne font pas les licences que je souhaitent en FOD, est ce que je peux demander ailleurs??? de toute facon je pense que les inscritpion sont finies maintenant

t'es de quel région?
tu peux tinscrire dans nimporte quel centre
mais à mon avis ya des obligations de se réunir parfois

les inscriptions pour les cours présentiel sont closes pour certaines régions(paris)pour région parisienne c'est encore ouvert
mais les fod sont ouvertes
 

corinne

Best Member
ahelya link=topic=38215.msg397088#msg397088 date=1160740693 a dit:
Non je crois pas qu'il y ait d horaire! Mais j'ai une question? Es ce qu'on peut s inscrite dans n importe quel centre? parce que dans ma region il ne font pas les licences que je souhaitent en FOD, est ce que je peux demander ailleurs???

Lorsque la formation que l'on souhaite n'est pas présente dans notre région de rattachement, on peut tout à fait s'inscrire en FOD dans une autre région. Il faut téléphoner au centre de rattachement pour en savoir les conditions financières. Pour les regroupements, il y a des régions qui les filment, donc on peut les suivre de chez soi. Pour les examens, selon les matières, on peut demander à les passer dans la région de rattachement.
 

Ca peut vous intéresser