quelqu'un s'y connait sur les endroits please ? (Orly - parc de la verrière)

soo

New Member
est ce que quelqu'un d'entre vous connais orly à côté du parc la verrière, car je connais une personne qui habite à côté de la gare, et je lui ai demandé c'est quoi son adresse, elle m'a dit orly parc la verrière,  je lui dis passe moi ta rue, elle m'a dit ben c'est ça, je lui ai répondu que ce n'était pas une rue....... bon bref

je recherche une station qui me permet d'aller là bas, dsl je vous donne pas plus d'information, car je n'en sais pas plus
j'ai fait des recherches sur ratp,
il m'a donnée
Direction Boissy saint leger
de chatelet les halles
à sucy bonneuil

et
un autre endroit qui n'a rien à voir
Bobigny pable picasso
de gare du nord à porte de pantin

Merci

Il n'y a pas un homme qui s'y connait please
 

m.laura85

New Member
quelqu'un s'y connait sur les endroits please ?????????

Ne voulait elle pas parler de la ville de La Verrière dans les Yvelines car il y a un quartier que je connais qui s'appelle Orly parc 1 et Orly parc 2 dans la ville de La Verrière dans le 78.
 

Cybervince

Best Member
quelqu'un s'y connait sur les endroits please ?????????

m.laura85 link=topic=91452.msg1050520#msg1050520 date=1226232649 a dit:
Ne voulait elle pas parler de la ville de La Verrière dans les Yvelines car il y a  un quartier que je connais qui s'appelle Orly parc 1 et Orly parc 2 dans la ville de La Verrière dans le 78.
Je pense en effet que c'est plutôt ca :
http://fr.topic-topos.com/batiment-de-la-cite-orly-parc-la-verriere
 

m.laura85

New Member
En lisant son post j'y ai pensé tout de suite car je connais assez bien ce quartier pour y être aller et pour y aller régulièrement.
Cybervince, il s'agit bel et bien d'Orly parc La Verrière. La Verrière est une ville située à coté de Trappes!
 

soo

New Member
m.laura85 link=topic=91452.msg1050525#msg1050525 date=1226233169 a dit:
En lisant son post j'y ai pensé tout de suite car je connais assez bien ce quartier pour y être aller et pour y aller régulièrement.
Cybervince, il s'agit bel et bien d'Orly parc La Verrière. La Verrière est une ville située à coté de Trappes!

Je vous remercie m.laura85 et cybervince
Merci beaucoup,
 

soo

New Member
quand je vais sur ratp
ça me donne, villa verrier DEUIL-LA BARRE
enfaite j'en ai plusieurs
c'est ça ??
 

m.laura85

New Member
Il faudrait que tu demande à la personne dans quel département il ou elle habite comme ca tu auras plus de pistes.
En tout cas s'il s'agit du quartier que je connais n'hésites pas à me demander je t'aiderais en cas de problème.
Le quartier Orly parc que je connais se situe juste à coté de la gare SNCF de La Verrière.
Je te proposes également de regarder sur transilien.com ou sur transport-idf.com tu auras peut être plus de précision concernant le lieu.
 

soo

New Member
m.laura85 link=topic=91452.msg1050535#msg1050535 date=1226234196 a dit:
Il faudrait que tu demande à la personne dans quel département il ou elle habite comme ca tu auras plus de pistes.
En tout cas s'il s'agit du quartier que je connais n'hésites pas à me demander je t'aiderais en cas de problème.
Le quartier Orly parc que je connais se situe juste à coté de la gare SNCF de La Verrière.
Je te proposes également de regarder sur transilien.com ou sur transport-idf.com tu auras peut être plus de précision concernant le lieu.

ok merci m.laure85, J'irai sur les site que tu m'as passé, je te remercie,
elle s'y connais pas trop, car elle ne sors pas de chez elle, oui je pense que c'est ça,
car elle m'a dit qu'elle habite à côté de la gare, elle ne pourra me renseigner plus merci
 

m.laura85

New Member
Attends elle doit quand même pouvoir te dire si c'est la ville de La Verrière dans le 78, proche de Trappes ou pas même si elle ne sort pas de chez elle, elle doit le savoir ca!
 

soo

New Member
m.laura85 link=topic=91452.msg1050554#msg1050554 date=1226235415 a dit:
Attends elle doit quand même pouvoir te dire si c'est la ville de La Verrière dans le 78, proche de Trappes ou pas même si elle ne sort pas de chez elle, elle doit le savoir ca!

Ben déjà je lui ai dit c'est quoi ton adresse elle m'a dit orly parc la verrière, c'est la gare terminus,
je lui ai dit ben, c'est pas une adresse ça, tu me donne la rue, elle m'a dit, je ne sais pas
elle m'a dit j'entend le train passé, tu prend gare terminus orly à côté d'un centre commercial, à côté du parc la verrière  :blink:
je pense que si elle ne sais pas c'est parce qu'elle à déménager depuis juin, en plus elle ne sort pas donc :mmmhh:
pff, c'est pour ça que je te dis ben je ne sais pas comment y allée car j'ai que ça comme info  :wacko:
en plus je prend le train si j'y vais,
ben, je pense que ça doit être comme tu m'as dit "la ville de la verrière dans le 78, proche de trappes,
de toute façon, si je lui demande, elle ne pourra pas me confirmer, car elle ne sy connais rien :unsure:
 

m.laura85

New Member
L'endroit que je connais est bien une gare terminus de la ligne La Défense-La Verrière. Si c'est bien cet endroit là, elle habite rue Marcel Rivière. Pour y accéder, il y a aussi des trains qui s'y arrête.
Connais tu son nom et son prénom tu pourrais éventuellement faire une recherche sur les pages blanches (si elle a un téléphone fixe a son nom) et ensuite pouvoir mieux visualiser la ville où elle habite.
 

soo

New Member
m.laura85 link=topic=91452.msg1050563#msg1050563 date=1226236246 a dit:
L'endroit que je connais est bien une gare terminus de la ligne La Défense-La Verrière. Si c'est bien cet endroit là, elle habite rue Marcel Rivière. Pour y accéder, il y a aussi des trains qui s'y arrête.
Connais tu son nom et son prénom tu pourrais éventuellement faire une recherche sur les pages blanches (si elle a un téléphone fixe a son nom) et ensuite pouvoir mieux visualiser la ville où elle habite.

heu non je ne connais pas son nom de famille, j'ai connais seulement son numéro de portable et son prénom si tout
ok merci pour la rue et la ligne, je vais faire des recherches sur le net pour trouver la station, et je reposterai merci pour tout, heureusement que vous êtes là
 

soo

New Member
m.laura85 link=topic=91452.msg1050565#msg1050565 date=1226236652 a dit:
La station c'est La Verrière. De rien, c'est normal d'aider les gens qunad on pense que notre réponse les aidera.

merci pour tout :wub
à toi et à cybervince :wub, Merci à vous deux :happy:
c'est bon j'ai trouver :dance: :dance:
ça fait loin,
il faudrait que j'y vais :
à la gare saint lazare, puis
de saint lazare à invalides, je prend le métro 13
puis je prend le rer c
de invalides à versailles -chantiers
puis sncf
de versailles -chantiers
à ma verrière
 

m.laura85

New Member
de saint lazare tu peux aller jusqu'à la defense?puis de la défense tu prends en direction dela verrière et tu descend au terminus
 

Ca peut vous intéresser