Quels AP choisir???!!!

Sakuya

New Member
Salut tout le monde ! :smile:

Une nouvelle parmis vous ! Voilà ... je suis donc en dernière année de BTS et je suis en plein stresse pour mes AP. J'en ai 4, mais le problème est que j'ai l'impression qu'ils ne sont pas interesserant ... ou du moins pas tous. J'ai deux montages de produits : le premier pour le projet comenius Identité culturelle en allemagne (qui a déjà eu lieu d'ailleurs) et le second pour la langue (encore en allemagne) mais sur les marchés de noël. Puis j'ai deux diapo, encore sur l'identité culturelle pour le premier et pour le second je fais la presentation d'une villa. Je trouve tout ça très répétitif alors quand je vois ce que font certains ... je panique un peu. Après ce discours je voudrais en fait connaître votre avis et savoir si vous n'auriez pas une idée d'AP ... je sais que je m'y prends un peu tard :wacko:

Merci beaucoup pour votre aide !

A plus :biggrin:
 

titia35

New Member
je trouves ça bien, moi j'avais des actions qui se ressemblaient et c'est passé après c'est la façon dont tu vas les mettre en valeur, justement profites de trouver un fil conducteur grâce à ça! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser