Quels bouquins pour nous aider?

noliv1118

New Member
Bonjour à tous, j'aurai voulu avoir des titres de bouquins plutôt pas mal et (pas cher!! :wink: ) qui me permettrai de compléter les cours que mes profs, pas forcément doués pour la pédagogie, ont du mal à nous transmettre. A savoir que la seul matière dans laquelle j'ai l'impression d'avancer c'est la compta.....
Please Help!!!!!!!!!!!!! :(
 
I

imported_supp

Guest
Dans quelles matières ?
 

petit angelo

New Member
Si tu nous disez quelles types de matiéres de pose pb on pourraient d'aider...

Bon moi j'ai acheter les GENI DES GLACIERS 12 € le livre. pour la GRC... même les dossiers ...

voila
 

noliv1118

New Member
Bah disons que GRC, DUC ET DROIT sont les plus catastrophiques en ce qui me concerne, pour l'éco et les matières plus générales comme le français et l'anglais, ça roule.
 
I

imported_supp

Guest
effectivement, pour les matières pro, les livres du Génie des glaciers sont excellents ...
 

noliv1118

New Member
Merci beaucoup pour votre aide je crois bien que ça va m'être d'un grand secours...................... :wink:
 

mirzhin

Best Member
je confirme l'espèce de gros bouquin orange du génie des glaciers(format bottin) qu'on a en management marketing (marche aussi pour la gestion un peu) est très bien et peut même aider pour les fiches de rapport de stage! ;)