Quels BTS? sos

ccaboc

New Member
Bonjours a tous :angel: , je ne savai pas trop où mettre ma question alors je l'ai mis la en esperant que se soit le bon endroit !

je suis en premier S, je parle anglais car j'ai vécu au states pendant un bon bou de temps et je souhaite faire des études pour travailler dans l'internationale et pour apres obtenir un job a l'étranger comme par exemple pologne,afrique,usa,canada..

je ne sais pas du tout quel chemin prendre, bts? ?oui mais lequel?, dois-je finir le lycee pour obtenir mon bac S ou prendre un autre chemin :pascompris; ?

:arrow2:
 

evamy

Best Member
Tu dois finir le lycée, pour obtenir ton Bac, aisni ça sera plus facile pour entrer en BTS.

Je pense que le mieux c'est de faire un BTS Commerce International. Les membres du forum étant dans cette filière t'expliqueront mieux que moi pour les particularités de ce BTS.
 

letyssia

Best Member
je suis moi-même en BTS CI et crois-moi je pense que se sera le meilleur cursus pour toi ...en plus si tu as déjà vécu au USA je pense que sa devrait aller :wink2:
 

Strawberry

Best Member
evamy link=topic=37463.msg388500#msg388500 date=1159816026 a dit:
Tu dois finir le lycée, pour obtenir ton Bac, aisni ça sera plus facile pour entrer en BTS.

Je pense que le mieux c'est de faire un BTS Commerce International. Les membres du forum étant dans cette filière t'expliqueront mieux que moi pour les particularités de ce BTS.

+1 :angel:
 

letyssia

Best Member
lenou94 link=topic=37463.msg389156#msg389156 date=1159882911 a dit:
un BTS tourisme ne t'intéresserait pas ???
Je pense que dans le tourisme il y a moins de débouchés que le commerce international mais se n'est que mon avis :wink2:
 

nsg03

New Member
On va rentrer dans une guerre entre commerce international/tourisme/ secrétaire tri lingues.
Sérieux le CI c'est le meilleur!!!!!!!!!!!!! le mieux réputé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le plus rechercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol