Quels documents autorisés pour l'épreuve E4

delph64

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais savoir qu'est ce qu'on a le droit d'apporter pour cette épreuve notament pour la préparation des 40 minutes.

J'ai des questionnaires découvertes que j'utilise quand je vais en clientèle, j'ai également prévu mon classeur où sont répertoriés tous les produits concernant le domaine d'activité que je présente, j'amène même certain produits...Ai-je droit d'avoir tout çà avec moi pour la préparation?

Merci de me répondre assez rapidement: je passe demain!!!!
 

lionel93240

New Member
tu as le droit d'avoir tout ces documents avec toi demain c'est pas interdit d'avoir des oav pendant la préparation
 

delph64

New Member
Merci une fois de plus pour ton aide Lionel!!!Tu m'aura été d'une grande aide sur ce coup là!!!!

Et on a droit à notre pc ou pas? j'en doute mais j'ai vu sur le forum que quelqu'un disait que c'était autorisé...
 

lionel93240

New Member
mais c'est rien lol si tu peux le ramener si tu te sens plus à l'aise pour faire ta présentation avec ! c'est pas interdit mais généralement cela ce fait sans pour e4
 

delph64

New Member
Ouai t'as raison si c'est pas habituel je ne vais pas le prendre pareil ils vont mal le prendre on sait jamais!!! Déjà qu'ils aiment pas trop les alternances alors si j'arrive avec mon pac ils vont se dire " qu'est_ce-qu"elle fou avec son PC celle là, elle veut faire la mac..."

Bon allez j'arrête, je prend ma douche et direction Bordeaux pour passer cette fameuse épreuve!
Je vais tout déchirer!!!!!!!!!! :box:


:invis:

A plus
 
L

lahema

Guest
Quels documents autorisés pour l'épreuve E4

[/quote]
PAS D'ACCORD :pascompris;
alors delph 64 tu as le droit de ramener tous documents inscrits dans outils de communication - négociation à apporter le jour de l'épreuve qui se trouve dans ta fiche E4 et uniquement ce qu'il y a de marqué . Concernant le PC portable c'est comme je dit si tu l'a inscrit c'est bon sinon non!!
J'ai passé cette épreuve en mars BON COURAGE :chessy:
 

delph64

New Member
ca c'est embêtant car j'avais presque rien spécifié sur mes fiches...Je vais quand même tenter on verra bien...Si certain disent que c'est possible c'est que ca a du être le cas pour eux et ma prof m'avait bien spécifié que je pouvais amener d'autre éléments même si je ne les avaient pas inscrits!!!mare de ces contradiction!!!!!!!!!
 

lionel93240

New Member
non tu peux ramener plus de choses que tu 'as indiquée sur ta fiche de communication ils vont pas t'en vouloir pour ca et c'est valable pour e6 aussi
 

lionel93240

New Member
je voulais dire lol que j'avais le jour de mon épreuve j'avais plus d'annexe par rapport a ce que j'avais écrit sur ma fiche et pour e6 la meme chose ca remonte à 2007 tout ca mais entre temps je pense pas que les choses ai changer
 

darky-angel11

New Member
Bonjour,
pour récapépéter (un peu longue à la détente moi...lol)

- Les docs inscrits sur la fiche sont obligatoirement ammenés le jour de l'épreuve
- On peut en ammener des supplémentaires non inscrits
- On peut faire une trame écrite pour la présentation

(merci de confirmer ou pas)

qqes questions :
- Les docs doivent être sur papier ou sur informatique (ou on peut les 2?) ?
- Peut on ammener son PC portable (que ça soit pour présenter ou créer des docs) et sous quelles conditions?
- J'ai vu quelquepart que durant les 40 min de prépa. on pouvait (devait?) créer de nvx doc pour la simulation : peut on les créer sur informatique et les imprimer durant ls 40 min de prépa?

Je précise que je dépend de l'académie de Montpellier, je ne sais pas si cela peu différer selon les académies...

Merci par avance!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
lionel93240 link=topic=99102.msg1112080#msg1112080 date=1243255413 a dit:
je voulais dire lol que j'avais le jour de mon épreuve j'avais plus d'annexe par rapport a ce que j'avais écrit sur ma fiche et pour e6 la meme chose ca remonte à 2007 tout ca mais entre temps je pense pas que les choses ai changer
oui lionel vous avez tout à fait raison. Il faut au minimum ce qui est sur la fiche mais on peut bien plus. Après c'est simplement de la gestion d'annexe ( je préconise de faire en double dans un dossier pour eux et de ne sortir que ce qui est intéressant). Au fait lionel passez moi un MP svp pour faire le point sur ce que vous savez quand vous aurez deux mn :cool: