Quels documents dans notre dossier de CP

cricri44

New Member
Bonjour,

J'aimerai savoir exactement ce qui est à mettre dans notre dossier de culture professionnelle ?
Notre source photocopiée? ou un fiche de lecture résumant notre article???

Aidez moi !

Merci d'avance!
 
L

lounabella

Guest
:biggrin: je suis dans le même cas que toi mais moi c'est plutot pour la mise en forme mais dans tes fiches en fait tu dois mettre le nom de ta source, sa nature, expliquer et résumer en 20 lignes environ, exprimer la problématique, suggerer une stratégie. voila j'espere t'avoir aider!! :blush:
 

cricri44

New Member
Désolé, pour ce qui est du contenu de la fiche, ca va.
C'est plutot pour le contenu du dossier : en dehors de mes fiches, il faut joindres les documents qui nous ont servi de sources, ou autre chose, comme par exemple un premier compte rendu, fiche de lecture ???
 
L

lounabella

Guest
non c'est juste sur ta fiche tu indique le nom de ta/tes source(s) ,seulement et tu résume voilà j'espere t'avoir aidé
 
C

clem85

Guest
Tu peux insérer les photocopies de tes articles à la fin de ton dossier, mais ce n'est pas obligatoire.

Nous, nos profs nous obligent à le faire pour les oraux blancs en tout cas.
 

djanessa

New Member
Alors en ce qui concerne le dossier de CP pas besoin de mettreles document relatifs à tes sources tu met juste la liste de tes sources de facon précises.....mon dossier se présentait comme suit:
-Page de présentation(1page)
-Sommaire(1page)
-Titre+problematique(1page)
-fiche 01....rappel de la problematique, du titre,source, dates....
tu fais de meme pour les autres fiches....
Et la derniere page de mon dossier c'était la liste précise de mes sources...et fais attention faut qu'elle soit variée pas trop de sites, privilégie les bouquins et article de magazine spé'

Aprés peut etre que dautre penseront autre chose je sais pas mais moi j'ai eu 12 à l'examen...a+