Quels documents envoyés à l'entreprise pour une APA

bonjour !

j'ai obtenu une activité avec une entreprise, ma prof tutrice est ok pour que je la fasse cependant je ne sais pas quels documents envoyés à l'entreprise.

j'ai préparé un courier avec trois exemplaire de la convention d'action professionnelle.

est ce que je dois en fournir d'autre ?

merci d'avance !

:wink:
 

imported_titooh

New Member
nanouBzh a dit:
bonjour !

j'ai obtenu une activité avec une entreprise, ma prof tutrice est ok pour que je la fasse cependant je ne sais pas quels documents envoyés à l'entreprise.

j'ai préparé un courier avec trois exemplaire de la convention d'action professionnelle.

est ce que je dois en fournir d'autre ?

merci d'avance !

:wink:

Cette action a t-elle lieu pendant le stage ou hors stage ?
De plus les conventions d'actions ne sont signées que si tu t'absente des cours et hors stage...

Que veux tu apporter d'autres que ce que tu vas préparer dans l'entreprise : ta disquette pour enregistrer ton action !

J'espère avoir répondu à ta question :D
 
titooh a dit:
Cette action a t-elle lieu pendant le stage ou hors stage ?
De plus les conventions d'actions ne sont signées que si tu t'absente des cours et hors stage...

Que veux tu apporter d'autres que ce que tu vas préparer dans l'entreprise : ta disquette pour enregistrer ton action !

J'espère avoir répondu à ta question :D

:arrow: l'action à lieu hors stage, je l'ai trouvé pour avoir un plus pour le bts !

:arrow: je n'aurais pas d'absence de cours, puisque mon centre de formation est le CNED !!!

:arrow: et pour les docs c en rapport avec le CNED !

:wink: merci quand même :!:
 

imported_gynia

New Member
on peux faire des actions hors stage meme avce le cned?

Mais comment ca se passe? et est ce obligatoire? Parce que moi je fais mon stage et c'set tout je n'ai pas d'actions hors stage... je devrais en avoir?
 
si tu es salarié(pour une période de 6 mois ou plus) tu n'as pas besoin d'action hors stage mais sinon il faut que tu effectues des actions hors stage à raison d'une à une demie journée par semaine (même si ce n'est que pour une action hors stage) pour acquérir de l'experience en entreprise!!