quels documents pour l'oral ?

stroumpffette

New Member
notre prof nous a dit qu'au cpap on présentait que tableau planning + fiches bilan + annexes est ce que c'est vrai ?
 

topaziane

New Member
que voulez vous présenter de plus ? :unsure:

n'oublions pas la présentation d'entreprise et ses annexes
 

stroumpffette

New Member
je pensais présenter des dossiers complets c'est a dire mon action par écrit et le tout relié ? :unsure:
 

topaziane

New Member
pensez vous que le jury aura envie de lire un roman pendant votre oral ?non je pense sincèrement que vous devez vous contentez des annexes :wink2:
 

Jere3010

Best Member
topaziane link=topic=52017.msg539424#msg539424 date=1174757792 a dit:
pensez vous que le jury aura envie de lire un roman pendant votre oral ?non je pense sincèrement que vous devez vous contentez des annexes :wink2:
+1
Avec les annexes le jury aura bien assez de choses à lire :wink2:
 

stroumpffette

New Member
et pour les fiches bilan : je marque en cours de scolarité ou en stage ?? (je suis en alternance)

Ps: toutes ces questions c'est parce que ma prof est en arret maladie :embarassed:
 

pim_lr

New Member
Pour les candidats effectuant leur formation en alternance, les actions sont réalisées en cours de scolarité.

Toutefois, cette indication n'est qu'informatif (en cas d'erreur, il n'y pas de conséquences).
 

stroumpffette

New Member
merci :biggrin:
pour les actions gestion mon agence ne fait que la transaction et on est super débordés.
est-ce que je peux faire une action gestion bidon ? et syndic aussi ?
 

topaziane

New Member
stroumpffette link=topic=52017.msg540554#msg540554 date=1174917585 a dit:
merci  :biggrin:
pour les actions gestion mon agence ne fait que la transaction et on est super débordés.
est-ce que je peux faire une action gestion bidon ? et syndic aussi ?
:knuppel: vous faites comme tout le monde, vous prenez sur vos congés et vous faites un stage :knuppel:
 

stroumpffette

New Member
je ne me vois pas dire a mon patron que je prend des congés pour aller travailler chez la concurrence !
en plus on est super débordés !
 

topaziane

New Member
stroumpffette link=topic=52017.msg540679#msg540679 date=1174923585 a dit:
je ne me vois pas dire a mon patron que je prend des congés pour aller travailler chez la concurrence !
en plus on est super débordés !
:notstupide: mauvaise excuse, de plus vous pouvez prendre vos congés et en faire ce que bon vous semble sans que votre patron n'ai à le savoir, et puis qui vous parle de concurrence si vous me dites qu'il ne fait pas de gestion....
 

martine

New Member
Moi je ne valide pas les actions des élèves qui font des actions bidon.
Mais il faut dire que quelquefois leurs patrons ne leur laissent pas voir une autre activité , souvent par manque de temps.
 

topaziane

New Member
martine link=topic=52017.msg540724#msg540724 date=1174926680 a dit:
Moi je ne valide pas les actions des élèves qui font des actions bidon.
Mais il faut dire que quelquefois leurs patrons ne leur laissent pas voir une autre activité , souvent par manque de temps.
et les congés ? :arrow2:
 

martine

New Member
Je vois pour mes élèves en alternance, quand ils travaillent du lundi au samedi, finissent tous les soirs à 20h et n'ont que le dimanche pour travailler leurs cours, ils sont contents d'avoir des vacances.
 

topaziane

New Member
martine link=topic=52017.msg541271#msg541271 date=1174989559 a dit:
Je vois pour mes élèves en alternance, quand ils travaillent du lundi au samedi, finissent tous les soirs à 20h et n'ont que le dimanche pour travailler leurs cours, ils sont contents d'avoir des vacances.
je suis passée par là merci, j'ai été en alternance et ai fait des stages sur mes vacances, mes horaires classiques en agence étaient de 50 à 60 h par semaine, pourtant je suis une petite nature et j'ai trouvé la force de vouloir mon BTS et de prendre sur une partie de mes vacances, ils ne sont pas en sucre les élèves :wink2:
 

martine

New Member
ça fait plaisir d'entendre quelqu'un parler comme vous ! :aplause:

Mais comme j'en avais parlé dans un précédent sujet, c'est dur de les motiver. Ils ont toujours des excuses.
 

topaziane

New Member
martine link=topic=52017.msg541425#msg541425 date=1174996043 a dit:
ça fait plaisir d'entendre quelqu'un parler comme vous ! :aplause:

Mais comme j'en avais parlé dans un précédent sujet, c'est dur de les motiver. Ils ont toujours des excuses.
c'est la gangrène des nouvelles générations, avoir tout de servi sur un plateau et la fénéantise, je suis peut être dure et pas si loin d'eux en age, mais je les cotoie très régulièrement et parfois c'est à se taper la tête contre les murs :notstupide: :laugh: