Quels entreprises ? Pas trop tard ?

swooppy23

New Member
Bonjour à tous
J'aimerais savoir s'il n'est pas trop tard pour faire des demandes de BTS NRC en alternance et surtout dans quels entreprises je peux postuler .
Je sais que je me réveille un peu tard mais c'est une réorientation !!!

Merci à tous
 

drizzou

New Member
Je ne pense pas qu'il soit trop tard mais on est quand même bientôt en juin. Moi perso j'ai trouver un patron sa fé 2 mois maintenant, enfin je signe le contrat courant juin. Après t'a question est assez vaste, cela depend dans quel domaine tu veux tafer? Après voila c'est pas difficile de contacter des entreprises...

Mais un ptit conseil cherche dès maintenant et puis inscrit toi dans plusieurs centre de formation, ils ont pas mal d'offres dans divers secteurs.
Voila courage à toi, je sais de quoi je parle je me réoriente et c'est pas toujours facile mais faut savoir un jour ou l'autre: se donner les moyens d'y arriver, surtout lorsque que l'on en à les capacités..

:happy:
 

swooppy23

New Member
Merci
je cherche et mardi j'ai un forum pour l'emploi a lille alors avec un peu de chance je pourrais voir du monde la-bas
j'ai cherché sur les sites internet mais y'en a pas beaucoup qui disent qu'ils prennent des bts nrc en alternance.
a mon avis il faut envoyer directement des lettres alors j'y travaille !!!
 

drizzou

New Member
Alors ce forum sa a donné quoi?

Sur lille il n'y a pas de centre de formation qui propose des jobs en alternance? Si tu es prète à bouger je peux te donner des tuyaux

Bon courage a toi