quels livres me conseilleriez vous pour ma 1ère année en informatique?

élec

New Member
bonjour, je suis à la recherche d'ouvrages de cours pour ma 1ère année de BTS IG.
que me conseilleriez vous commme bouquins pour les matières professionnelles?
merci d'avance.
 

morice

Best Member
Rien de spécial.

Hormis les Eyrolles, pour les langages que tu travailleras. Tu sais déjà quels langages?
 

élec

New Member
salut, non je n'ai aucune idée de ce qu'est les différentes sortes de languages. :mellow:
 

morice

Best Member
Ok, bon ben ça attendra ça. Sinon tu vas surement avoir besoin de livres en économie, droit et surement en comptabilité et gestion. J'en ai quelques uns dont je ne me suis pas encore débarassé si ça t'intéresse.
Ils sont récents (j'ai eu mon BTS il y a à peine plus d'un an) et en bon état.
 

Asiany

Best Member
Il n'y a pas de livre spécifique que tu es besoin, sauf les mémentos. Moi j'ai pas eu de livre en économie, droit, comptabilité etc..

morice link=topic=66067.msg701453#msg701453 date=1188134402 a dit:
Ok, bon ben ça attendra ça. Sinon tu vas surement avoir besoin de livres en économie, droit et surement en comptabilité et gestion. J'en ai quelques uns dont je ne me suis pas encore débarassé si ça t'intéresse.
Ils sont récents (j'ai eu mon BTS il y a à peine plus d'un an) et en bon état.
Toi tu les a jamais ouvert... :laugh:
 

morice

Best Member
Je suis disons... très soigneux de mon matériel :angel:
(et j'ai eu 4 en éco-droit en plus :laugh: )
 

morice

Best Member
En maths, j'ai pas eu de bouquins et j'ai même pas eu de cours pour l'option facultative complémentaire de maths. Et je l'ai validé avec un joli petit 14 :wub
 

dununfolette

Best Member
Spèce de bac S :chessy: :zarbi:
Moi z'ai eu 18 d'abord, en corrigeant les âneries que le prof nous sortait pendant les deux ans :chessy:
Enfin en gros, tout dépend de ce que te demandent tes profs :wink2: