quels livres pour le bts nrc ?

siOn

New Member
BONJOUR A TOUS  !

je vais dès le premier septembre me lancé dans un BTS NRC,
et je me demandais si vous connaissez des bouquins sympa parlant du commerce, en effet moi mes connaissances sont plus tournée vers la vente.
La Force de Vente n'est pas très clair pour moi qu'elle sont les attentes, clairement des supérieur-> purement vendre ? une solide confiance pouvant être fait à leur agents ? j'en sais rien.... si vous pouvez me donné l'avantage d'être "près" pour septembre. aussi il me semble clair que mes collègues et moi, nous serons plus en phase si dès le début, j'étudie la chose ! merci d'avance ! :laugh:
 

rom35

New Member
qu'elle livre pour le bts nrc

Moi, je rentres en bts NRC à la rentrée et nous avons une liste de livres à acquérir pour la rentrée, du genre: management de l'équipe commerciale, gestion client, gestion de projet commercial, livre d'utilisation de logiciel professionnel (quick business), livres d'eco generale et entreprise de droit et de relation client...Un costume aussi, je souhaiterais avoir des avis d'ailleurs, quand le costume est il utile ?
Merci
 

drizzou

New Member
qu'elle livre pour le bts nrc

Le costume sera utile pour ma part à priori lors des matieres de communication et de négoc :dacc:
 

Petit.lardon

New Member
Le costume cravate préparez vous à le ramener dés la deuxième semaine de ta rentrée. Les profs veulent tester votre aptitude à vous insèrer en milieu professionelle sans difficultées.
Et il le faut pour les épreuves de communication commerciale et de CPPC.
Apparement, anglais et espagnol aussi (à l'oral pour le BTS) ..
 

arnouf

New Member
il te demande un costume . bizarre moi il n'etait pas demande sur la liste .
sinon pour les stages on est oblige d'en avoir un ou on peu bosser en pantalon en toile et en chemise ?
 

drizzou

New Member
Moi dans ma boite vu que je le fais en alternance ce bts, tenue classique rien d'autre. Juste lors des rendez vous avec les clients pour signez tel ou tel contrat il faut avoir le costard!!A l'école normal matière de comm/de négoc c'est plus que logiques!

Bon courage ami nRcien... :cool:
 

Petit.lardon

New Member
ah moi aussi je vend, mon BTS ça y est je l'ai eu. :smile:
Alors j'ai pas mal de chose qui me serve plus.


je vend tout ! liquidation totale, de mes livres d'éco droit (bts nrc), de management, gestion clientèle et même mes pleint pots pour réviser !

Attention, attention, c'est une offre expectionelle. :excl:

pour la modique somme de 20¤ TTC :chessy: