quels livres pour Matières MUC

LOL753

New Member
Bonjour,

Je passe mon BTS Muc par le CNED et je vois dans les matières Gestions relations clientèle/ Développement de l'UC / Informatique commerciale. Et je voudrais savoir quels livres on peut acheter pour ces 3 matières.

A bientôt
 

webm

Best Member
Je vous conseille la série des Nathan BTS MUC pour les 3 domaines.
 

LOL753

New Member
Re bonsoir

Merci M. webmaster pour ces infos et en quoi consiste ces matières à l'examen. Est ce que c'est la même chose que le marketing.

Merci par avance
 

LOL753

New Member
Bonsoir,

Pour la gestion et relation clientèle, j'ai vu un livre foucher sur la communication et la négociation pour BTS Muc et Nrc. Est ce que c'est livre est bon ou pas.

Pour l'épreuve de développement de l'UC sa porte sur quelle matière.

En vous remerciant par avance.
 

Mlle G

Best Member
LOL753 link=topic=76144.msg829327#msg829327 date=1202332819 a dit:
Re bonsoir
Merci M. webmaster pour ces infos et en quoi consiste ces matières à l'examen. Est ce que c'est la même chose que le marketing.
Merci par avance
ces matières te seront très utile lors de tes dossiers acrc et pduc (avec présentation orale)
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
exact
en gros dans le référentiel vous avez mercatique, management, egstion , communication et informatique commerciale comme matière meme si redécoupées en duc,grc etc..
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Je vous remercie pour toutes ses réponses et voilà les livres que j'ai acheté:
- Nathan (Management et gestion des UC/ Gestion de la relation clientèle/ Développement de l'UC) + top Fiches.
Ces cours se complètent très bien avec ceux indiqués par le CNED.

Maintenant, je voudrais savoir en matières générales (français/ éco/ anglais) quels livres de révisions me conseillez vous (éditions nathan ou foucher).

En anglais, savez vous un livre ou je peux trouver du vocabulaire pour le BTS MUC

Encore merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui passent le BTS cette année.

Merci par avance.

Mathilde