Quels ont été vos résultats au bts action co ?

line14

New Member
Bonjour à tous,

J'ai passé le bts action commerciale pour la seconde fois cette année et je ne l'ai pas encore eu.

J'aimerais savoir si beaucoup de personne l'on réussi en le préparant par correspondance et quels ont été vos impressions ?

Moi, je suis vraiment écoeurée car je l'ai trouvé beaucoup plus difficile que l'année dernière et j'ai eu les mêmes notes.

Je me demande si je dois continuer ou pas car mes notes ne sont pourtant pas si loin de la moyenne et en même temps je me dis que cela peut-être aussi difficile l'année prochaine.

Je précise qu'auparavant j'avais un niveau bac pro commerce et que j'avais arrêté depuis 8 ans avant de reprendre.

Merci pour vos réponses

Line14
 

sisquette

New Member
Je comprends pourquoi tu es :cry: ...Mais les questions essentielles te les poses tu? A savoir si tu révises régulièrement, si tu t'entraines sur suffisamment de mémo et autre...? Je pense qu'après 8 ans de relache, ca aurait été mieux pour toi d'éviter la correspondance, mais ne perd pas espoir, je pense qu'au bout de deux ans, tu as assimilé des choses et des techniques de travail propres à la correspondance! Je pense aussi que tu connais à peu près ce qu'on attend de toi lors de l'examen, donc accroche toi comme jamais cette année, et tout ira bien!
 

line14

New Member
Merci Sisquette pour ta réponse

Bonjour Sisquette,

Je te remercie de m'avoir répondu car cela m'a fait bien plaisir d'avoir une réponse de quelqu'un.

C'est vrai que cela aurait été plus facile de retourner en cours que de le faire par correspondance mais à 26 ans je n'avais pas envie de retourner en cours toute la journée.

Tu as raison, en me disant que je me pose peut-être pas les bonnes questions. Je m'interroge justement sur ma méthode de travail mais c'est difficile de faire le point toute seul.

Je te remercie pour tes conseils.

Line14
 

webm

Best Member
Forum CNED

C'est pour cela qu'on a mis en place le forum CNED. C'est important de ne pas être trop seul face à un travail sur dossier.
 

Sandra58

New Member
cned

Salut
moi j'ai eu mon bts com par le cned et j'avais aussi arrêté les études depuis plusieurs années ... donc rien est impossible ... Peux tu nous en dire plus sur tes méthodes de travail, ton rythme, le nombre d'heure, as tu privvilégié plus de matières que d'autres ? y a t'il des matières ou tu es plus à l'aise que d'autres ? penses tu avoir des difficultés de compréhension par rapport aux cours du cned, dans certaines matières ?
As tu validé certains modules ? Quelles sont les matières qu'ils te restent à passer ?

Voilà si tu réponds à toutes ces questions, je pense que l'on pourra mieux t'aider et t'expliquer nos méthodes, conseils ... et peut être même que des élèves viendront t'aider dans certaines matières

bon courage
 

sisquette

New Member
De toute facon, comme dit le webmaster, le forum CNED est là pour tes questions! Meme si tu as des problemes à comprendre qqch, une notion ou autre, nous sommes là :wink: .... :( en espérant qu'on aura tout l'tps les réponses...en tout cas moi ca ne me gene pas :D