quels risques ne sont pas directement liés au progrés?

samia22222

New Member
Bjr

Quelqu'un auait quelques idées sur ce sujet? C'est assez confus je trouve.. :blink:
Merci bcp!!
 

Ciyew

New Member
Quelle question.... :blink:

Je pense que des risques tels que ceux pris par les gars de Jackass ne sont pas liés au progrés, vu qu'ils n'en produisent aucun. Sinon, j'ai beau réfléchir, je vois pas...trop dure comme question!! tu viens de me faire flipper pour l'épreuve de français!!
 

samia22222

New Member
lol ben c'est pareil pour moi, c'est un sujet que ma prof nous a donné! et je ne vois queeeeeeeeeeeee des risques!
à part les catastrophes naturelles, ou alors les prises de décisions que chacun puisse faire! pffff je ne vois pas du tout non plus!! :beuh:
 

Ciyew

New Member
Qui dis risque dis recherche de progrés non? Je la connais pas mais je l'aime pas trop ta prof! :laugh:
 

salem1978

New Member
tous les risques n'ont productifs et individuels peut etre???? style le mec qui se tape un hors piste et qui s'éclate la tronche dans un sapin
les risques qui sont nécessaires à la société et productifs mais qui n'impliquent pas un progres puisque le progres est déja existant exemple les medecins informent toujours des risques d'une opération même la plus bénine qui soit car il considère que le risque zéro n'existe pas le risque existe puisqu'il est nécessaire aux malades il est productifs puisque l'on visent la guérison mais ils n'impliquent pas un progrés selon l'opération que c'est c'est déjà un acquis
je sais pas si c est clair mais faut dire que la question est un peu hard :wink2:
 

Ciyew

New Member
t'as pas tort mais le médecin informe des risques d'une opération et cette même opération recherche un progrés non? pour le gars ki fait du hors piste je suis d'accord par contre. Et c'est clair que cette question est hot!
 

MIARIC

New Member
samia22222 link=topic=76119.msg828966#msg828966 date=1202314823 a dit:
Bjr

Quelqu'un auait quelques idées sur ce sujet? C'est assez confus je trouve.. :blink:
Merci bcp!!

Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je prépare depuis 2005 mon BTS assistante de direction par la VAE. J'avoue que pour moi c'est assez dur mais, étant donné qu'il ne me reste 2 UV dont le français à acquérir, il me semble que je ne dois pas abandonner.Mais je suis sans emploi et je me suis inscrite à l'exam en candidat libre..donc si vous avez des exercices à me donner, je vous serais reconnaissante. Merci

Par ailleurs, je voudrais vous soumettre mes idées, même si elles sont hors sujet.
Concernant les risques qui ne sont pas directement liés au progrès, un exemple qui me vient à l'instant : un étudiant qui n'a pas révisé pour les examens prend un risque d'échouer mais sans pour autant s'impliquer dans un progrès quelconque ? qu'en pensez vous ?

En espérant vous lire très bientôt
 

Ciyew

New Member
MIARIC link=topic=76119.msg829502#msg829502 date=1202378980 a dit:
un étudiant qui n'a pas révisé pour les examens prend un risque d'échouer mais sans pour autant s'impliquer dans un progrès quelconque ? qu'en pensez vous ?

Même si il n'a pas révisé, il passe quand même l'exam, donc il recherche un progrés dans sa situation quand même.... pour les exos dsl mais moi je n'en ai pas, je ne veux pas me vanter mais j'ai quelques facilités dans cette matière et je garde du coup trés trés rarement mes exos...
 

MIARIC

New Member
Ciyew link=topic=76119.msg829519#msg829519 date=1202381056 a dit:
Même si il n'a pas révisé, il passe quand même l'exam, donc il recherche un progrés dans sa situation quand même.... pour les exos dsl mais moi je n'en ai pas, je ne veux pas me vanter mais j'ai quelques facilités dans cette matière et je garde du coup trés trés rarement mes exos...

Merci beaucoup pour cette réponse si rapie. Suis d'accord avec toi. :biggrin:
Autre exemple : si quelqu'un prend le risque d'intenter à sa vie, quel est le lien avec le progrès ? :unsure:

Par contre, concernant les PTP, je recherche des exercices a faire sur Excel ou Access. Merci
 

Ciyew

New Member
MIARIC link=topic=76119.msg829525#msg829525 date=1202381895 a dit:
Autre exemple : si quelqu'un prend le risque d'intenter à sa vie, quel est le lien avec le progrès ? :unsure:

Ca dépend, si c'est un suicide, il recherche le progrés dans l'arrêt de ca vie qu'il doit considérer trop difficile (j'imagine!), donc il aura progressé dans l'arrêt de ses soucis; si c'est un sportif de l'extrème qui met sa vie en danger c'est parcequ'il recherche la performance, l'adrénaline, le progrés de ses performances...

Moi perso je crois que toute prise de risque induit une recherche de progrés. Sinon pourquoi les prendre?
 

salem1978

New Member
Ciyew link=topic=76119.msg829639#msg829639 date=1202394427 a dit:
Ca dépend, si c'est un suicide, il recherche le progrés dans l'arrêt de ca vie qu'il doit considérer trop difficile (j'imagine!), donc il aura progressé dans l'arrêt de ses soucis; si c'est un sportif de l'extrème qui met sa vie en danger c'est parcequ'il recherche la performance, l'adrénaline, le progrés de ses performances...

Moi perso je crois que toute prise de risque induit une recherche de progrés. Sinon pourquoi les prendre?
suis d'accord là dessus c est pour ça que la question que tu as est super hard!!!!
 

Ca peut vous intéresser