quels risques quand on a pas de livret scolaire???

mag0210

New Member
voila le rectorat me demande mon livret scolaire pr le 02 juin et le cned refuse de me l'envoyer car j'ai pas fait assez de devoir... :(
quels risques je cours si je ne fournis pas comme demandé mon livret?
l'annulation de l'exam ou alors est-il demandé seulement en cas de repêchage (9,6 9,8 par exemple)???

merci!
 

NDB IS BACK

New Member
Le CNED...ma pauvre..

Plus jamais je ferai appel a eux..pour ma part..

Bon courage
 

corinne

Best Member
c'est l'annulation je crois. Il y a une fille qui a été dans ce cas l'année dernière et qui n'a pas pu avoir l'examen because pas de livret scolaire pour manque de devoir. Elle le repasse cette année... dsl mag :( mais tel au rectorat pour confirmation, on ne sait jamais....
 

aurelie1001

New Member
surement oci le fait de savoir si tu a droit a etre admise avec 9.8 ou 9.9... la tu pourra pas...Appelle les
 

mag0210

New Member
merci

je viens d'appeler le cned et il l'envoie sur demande.. ca bien sur il le dise pas... heureusement que vous m'avez conseillé de le faire! en plus cette con... m'a juste dit qu'il fallait 50% des devoirs... sans rien rajouter.. alors g demandé pr les autres... "les autres c sur demande"!

ouf g un fax donc c faxé car avt le 02 juin pr le rectorat!
j'espere que le cned va speeder cette fois-ci!

merci les filles c super sympa!

me voilouuu rassurée ouf.. je pensais pas au rattrpage avec le livret vu qu'il sera défavorable mais surtout si au moins un bénéficie de note a conserver... l'espoir fait vivre!!!! :p
:D
 

indy31

New Member
uen fille dans ma classe est dans le me^me cas que toi elle a passé son bts l'année derniere avec le cned et elle ne l'a pas eut et cette année elle a fait une nd année en lycée et y a deux semaines l'ecole lui demandé les notes du cned mais le problème c qui ne veulent pas le donner car elle n'a pas bcp de note. les profs lui ont dit qu'il fallait qu'elle est dix car surement que la commisison ne regarderait pas son libvret mais moi je ne suis pas de leur avis