quels sont les défauts que vous ne supportez pas chez les autres et les qualités

lilie01

New Member
j'aime des gens comme monchéri ou ma meilelure amie qui disent ce qu'ils pensent en face a part mon chéri un jour me l'a fait passer par sa meilelure amie j'ai du mal a le digérer mais bon je fais sa pour lui donc j'essai de pa sne tenir compte
 

lilou67

Best Member
moi je ne supporte pas l'hypocrisie de certaines personnes, ou encore les profiteurs !!!
 

david6281

New Member
lilie01 link=topic=8700.msg203239#msg203239 date=1145607657 a dit:
c'est tout a fait cela
Je supporte pas les gens étroits d'esprits , les racistes surtout ceux qui suivent bêtement les autres a ce sujet.L'intolérance a tout point de vue. Les gens superciciels également...
 

reveuse

New Member
Bahhhh il n'y a pas grand defaut que je ne peut supporter ... j'en ai assez pour ne pas critiquer ceux des autres .... :laugh:

pour moi le pire ca doit etre les gens qui s'écoute parler ... style mon nouveau patron :happy:
 

Adachi

Best Member
Bah moi j'ai horreur des gens qui font du bruit quand ils mangent ou qui font claquer leur chewing-gum toutes les 2 secondes :mad:
 

melou

New Member
Adachi link=topic=8700.msg203373#msg203373 date=1145611880 a dit:
Bah moi j'ai horreur des gens qui font du bruit quand ils mangent ou qui font claquer leur chewing-gum toutes les 2 secondes  :mad:

Ah ouais ça c'est horribles les gens qui font du bruit avec leur bouche en mangeant ! et parfois meme en ayant la bouche fermée ils arrivent à faire du bruit quand meme
 

david6281

New Member
melou link=topic=8700.msg203518#msg203518 date=1145616513 a dit:
Ah ouais ça c'est horribles les gens qui font du bruit avec leur bouche en mangeant ! et parfois meme en ayant la bouche fermée ils arrivent à faire du bruit quand meme
c'est tout moi lol. Bon c 'est vrai que je le fait exprès pour emmerder le monde généralement
 

sekhmet278

New Member
La liste va être longue Donc, je vais tenter d'énumérer les principaux !
:fleche: les racistes,
:fleche: les fouteurs de merde,
:fleche: les menteurs,
:fleche: les gens qui se la racontents,
:fleche: les narcissiques.
 

sekhmet278

New Member
et la liste ne cesse d'accroitre :chessy:
J'aime juste les gens simples, ouverts d'esprit, franc. Ce n'est pas être exigente c'est juste de ne pas être réaliste c'est tout !
 

Adachi

Best Member
melou link=topic=8700.msg203518#msg203518 date=1145616513 a dit:
Ah ouais ça c'est horribles les gens qui font du bruit avec leur bouche en mangeant ! et parfois meme en ayant la bouche fermée ils arrivent à faire du bruit quand meme

Surtout en cours !!! :tickedoff:
 

Hanna

New Member
Pour ma part j'ai horreur des gents qui ne peuvent s'empêcher de jouer un rôle, qui ne sont pas eux même.
Par exemple des personnes qui, dès qu'ils sont devant certaines personnes, se transforment en un autre personnage. soit pour faire leur intéressant ou au contraire par manque d'assurance. :knuppel:

Ou encore les gents nombrilistes ou superficiels.

Quetion qualité j'aime les personnes qui respirent la gentillesse sans se forcer.La bonté en général.
 

nat77.1

New Member
Pour ma part c'est les personnes lunatiques un jour sa va un jour sa va pas on s'est pas trop pourquoi c'est plus fort que moi je ne les supporte pas généralement toute façon sa se finit mal et j'envoi ballader la personne donc!!!
 

Strawberry

Best Member
Les défauts que j'aime pas sont : la paresse, l'égoisme et ceux qui sont lunatiques aussi :knuppel:

Les qualités appréciées sont : la générosité, la fidélité (amour et amitié), les gens qui sont sociables :dacc:
 
S

Smart57

Guest
Le manque de fiabilité et de ponctualité, les fayots et les hypocrites à l'extrême....

Le savoir-vivre, la finesse et la brillance d'esprit, la souplesse d'esprit (open-minded), la rigueur, le perfectionnisme, la franchise et l'honnêteté.
 

Ca peut vous intéresser