quels sont les défauts que vous ne supportez pas chez les autres et les qualités

butter

New Member
:laugh:

Moi j'ai horreur de l'hyporcrisie chez l'autre mais j'aime ses petites attentions..Je n'aime pas non plus une jalousie trop excessive
 
butter link=topic=8700.msg376262#msg376262 date=1158670036 a dit:
:laugh:

Moi j'ai horreur de l'hyporcrisie chez l'autre mais j'aime ses petites attentions..Je n'aime pas non plus une jalousie trop excessive

juste 5% pas plus....tu m'aura comprise... :laugh: :laugh: :laugh:
 

syssii

New Member
moi , je n'apprécie vraiment pas les gens qui se la joue "m'as tu vu", qui sont trop fièr et qui dénigrent les autres. :knuppel:
la qualité indispensable pour moi chez quelqu'un c'est l'humour :happy:, sinon on s'ennuie à mourrir
 
N

Nessscafe

Guest
yallah5 link=topic=8700.msg376230#msg376230 date=1158667614 a dit:
je t'ai déçu nesss alors ? MDR  :laugh: :laugh:

lol c'est toi qui doit être déçu vu que t'aimes pas les gens qui critiquent sans savoir (ca fait partie de mes nombreux défauts hum... qualités).  :wink2:

Strawberry link=topic=8700.msg376232#msg376232 date=1158667760 a dit:
Tu dois aimer beaucoup de gens alors :chessy: LoL :laugh:

bah nan au contraire, je trouve personne avec les memes principes que moi. Il se trouve que les gens méchants adoooorent les gentils (pour mieux les écraser). du coup, je me retrouve tite seule :embarassed:

:laugh:
 

melou

New Member
J'aime pas la jalousie en amitié
J'aime po les gens qui me font bipper sous pretexte que j'ai plus de forfait qu'eux et à la fin m'appellent jamais
J'aime po me justifier dès que je n'appelle po à l'heure à cinq min pres !
J'aime po les leches culs en cours
J'aime po les gens qui n'écoutent jamais les autres et qui parlent parlent parlent
J'aime po les cons (oups je 'maime po non plus vu que l'on est tous au moins le con d'une personne)
J'aime po les gens qui ne savent pas prendre le métro :D
 

emymagical

New Member
melou link=topic=8700.msg381479#msg381479 date=1159137575 a dit:
...
J'aime po les gens qui me font bipper sous pretexte que j'ai plus de forfait qu'eux et à la fin m'appellent jamais
...
J'aime po les gens qui ne savent pas prendre le métro :D
...

+1
MDRRRRR
 

Strawberry

Best Member
melou link=topic=8700.msg381479#msg381479 date=1159137575 a dit:
J'aime pas la jalousie en amitié
J'aime po les gens qui me font bipper sous pretexte que j'ai plus de forfait qu'eux et à la fin m'appellent jamais
J'aime po me justifier dès que je n'appelle po à l'heure à cinq min pres !
J'aime po les leches culs en cours
J'aime po les gens qui n'écoutent jamais les autres et qui parlent parlent parlent
J'aime po les cons (oups je 'maime po non plus vu que l'on est tous au moins le con d'une personne)
J'aime po les gens qui ne savent pas prendre le métro :D

LOL :chessy: beau résumé en tout cas :aplause:
 

sunshine

New Member
melou link=topic=8700.msg381479#msg381479 date=1159137575 a dit:
J'aime pas la jalousie en amitié
J'aime po les gens qui me font bipper sous pretexte que j'ai plus de forfait qu'eux et à la fin m'appellent jamais
J'aime po me justifier dès que je n'appelle po à l'heure à cinq min pres !
J'aime po les leches culs en cours
J'aime po les gens qui n'écoutent jamais les autres et qui parlent parlent parlent
J'aime po les cons (oups je 'maime po non plus vu que l'on est tous au moins le con d'une personne)
J'aime po les gens qui ne savent pas prendre le métro :D

mdr :laugh: :laugh:
 

melou

New Member
Comme quoi la connerie ça fait rire tout le monde :laugh: Si ça vous fait rire je pense que c'est parceque vous aussi vous devez connaitre la situation :happy: :smile:
 

Strawberry

Best Member
melou link=topic=8700.msg383431#msg383431 date=1159307401 a dit:
Comme quoi la connerie ça fait rire tout le monde  :laugh: Si ça vous fait rire je pense que c'est parceque vous aussi vous devez connaitre la situation  :happy: :smile:

LoL, oui tout à fait :chessy:
 

Ca peut vous intéresser