quels sont les défauts que vous ne supportez pas chez les autres et les qualités

mary

New Member
quels sont les défauts que vous ne supportez pas chez les autres et les qualités que vous appréciez?
j'attends vos réponses.
 

feunard

New Member
Pour ma part je déteste l'hypocrisie et l'égoïsme. J'aime les gens simple,généreux et honnête
 

maeva31

New Member
Je supporte pas : les hypocrites (et oui comme tout le monde sauf peut etre les hypocrites), les personnes hautaines, les mal-polis, les personnes trop fières d'elles, les narcissiques (dsl pour l'orthographe !) et j'en passe !

J'apprécie : la simplicité, la générosité, la gentillesse, la franchise, les personnes "chaleureuses", respectueuses (ca se dis :unsure:) ...et j'en passe aussi !!!
 
N

Nessscafe

Guest
"si tu cherches un ami sans défaut, tu resteras sans ami"
 

aude98

New Member
j'apprecie les gens constants dans leur caractere et fiables

je n'apprecie pas les cas sociaux le laissé allé
 

maeva31

New Member
C sur ness mais certains défauts sont de GROS défauts tout de même ! Mais mes amis ont des défauts tout comme moi d'ailleurs ! :chessy:
 

feloussa

New Member
Bon les hypocrites on arrive a vivre avec!!! ( vu que le monde en est rempli :mellow:)
mais moi je ne supporte pas la jalousie et la méchanceté gratuite... :tickedoff:

Le truc c'est qu'il faut savoir y faire face et se protégé avec une grosse carapace loll :cool:
 

MAb

New Member
Bah moi si il ya quelquechose que je ne supporte pas chez les autres c'est quand ils n'arrêtent pas de se plaindre alors qu'ils n'ont AUCUNE raison !!! Y'avait 1 fille comme ça dans ma classe, j'ai failli la baffer + d'une fois !!! Enfin, je vais pas commencer non + à me plaindre !!! loool
Autrement la qualité que je recherche chez mes ami(e)s : le respect. Qu'ils me respectent comme je suis (avec mes défauts, oui oui j'en ai !!! loool) et moi aussi je les respecterai comme ils sont !!!
 

snowsexandsun

Best Member
:tickedoff: Je ne supporte pas... Les gens hypocrites (je reste dans la même lancée que vous), les prétentieux, ceux qui savent tout de la vie, les "j'm'enfouttiste", ceux qui se plaignent toujours oui comme le dis MAb, les lunatiques, les égoïstes, les gens qui se servent de toi...  :tickedoff:

:blush: Par contre ce que j'apprécie... L'écoute, la franchise, le respect, la tendresse, les mots qu'il faut au bon moment, la gentillesse, la générosité, l'humour et j'en passe...  :blush:

Ce qui est malheureux quand même c'est que l'on repère et se bloque souvent sur les défauts des gens et pas assez sur leurs qualités... Il faut de tout pour faire un monde... Si tout le monde était parfait (comme moi  :laugh: humour !!! ) le monde serait bien triste quand même...
 
L

Laura77

Guest
Moi je suis tout comme vous alors pour résumer : les gens pas sympas.

C'est marrant parce que je suis hyper (même trop apparemment) gentille avec les gens, attentionnée, je fais gaffe à ne pas les blesser mais ils ont pas trop l'air d'apprécier alors à croire que y'a que les gens sur cultureco qui aiment bien les gens gentils!

sinon les amis radins je supporte pas (parce que en général ils ont plein de tunes!) et ceux qui n'ont aucune parole et qui promettent des trucs dans le vent et qui donnent des rdv imaginaires...donc j'en déduis que ce sont des égoïstes, individualistes et qui s'en fouttent de ce que les autres peuvent ressentir.S'ils sont profitteurs en plus c'est la totale!

A l'opposé j'adore les gens vrais et simples, spontanés quoi, sans fierté mal placée ou méchanceté gratuite comme ça été dit.
 

mary

New Member
moi je déteste les gens qui se plaignent, mentent, se croient les meilleurs du monde (genre le plus intelligent...), sont pessimistes, sont trop curieux sur ma vie personnelle... :tickedoff:

sinon j'adore les gens qui restent positifs, ont de l'humour, rendent service... :wink2:
 

radioheanne

Best Member
Nessscafe link=topic=8700.msg76390#msg76390 date=1133446541 a dit:
"si tu cherches un ami sans défaut, tu resteras sans ami"

c'est tellement vrai... :wink2:

moi il y a deux seules choses qui me rebutent :
la première, les gens qui ont du mal avec l'autorité, les règles... car sans régles, point ou peu de respect
la deuxième, les gens qui mangent comme des dégueulasses, et qui montrent tout ce qu'ils ont dans la bouche quand ils parlent...

à part ça, le reste je m'en fous un peu... :wink2:
 

LOR

New Member
mary link=topic=8700.msg76889#msg76889 date=1133466940 a dit:
moi je déteste les gens qui se plaignent

Ceux qui se plaignent tout le temps veulent se faire passer pour des victimes à gros problèmes alors qu'ils en ont pas tant que ça! C'est histoire de se montrer : je connaissais quelqu'un comme ça et ça ma vite gavé donc j'ai coupé les ponts..
Je n'apprécie pas non plus les personnes hypocrites, profiteuses, égoïstes, superficielles, vennales et obsédées pare leur look!!! :wacko:
J'aime les gens sensibles, simples, tolérants et ouverts.
 

wena

New Member
Je ne supporte pas les gens intolérants et étroits d'esprits !
Sinon je m'acomode de tout ! tant que c'est à petite dose :happy:
 

mirzhin

Best Member
ben en résumé je n'aime pas les défauts et j'aime bien les qualités... :blink:
sinon les défauts les pires : euh y'en a plein...hypocrisie, égocentrisme, égoisme, jalousie, intolérance...
les qualités il y en a tellement : générosité entre autre
 

sabrynbella

New Member
je ne supporte pas les gens qui se croient supérieurs, les gens prétentieux, les gens trop curieux, et ceux qui croient que la terre tourne autour d'eux, sinon ben j'apprécie le respect, la générosité et la gentillesse chez les autres.
 

Bridget

New Member
je déteste les menteurs !!! :tickedoff:
et puis sinon à peu près comme tout le monde l'hypocrisie, le pire de tous !!! :knuppel:

et les qualités : j'aime les gens qui ont de l'humour direct !... :chessy:
et la générosité... la solidarité... etc :wub
 

saba5

Best Member
Les gens qui comptent toujours sur les autres pour tout ... Les gens qui sont incapable de se mettre des limites (ou de respectaient celles des autres) ... Les gens qui se laissent aller ...
(c'est pas vraiment un défaut mais bon j'aime pas ça ...)

Sinon comme l'a si bien dit Feloussa, l'hypocrisie on s'y habitue :happy:
 

Ca peut vous intéresser