Quels sont les entreprises qui recrutent des Nrc en Alternance

kirikou451

New Member
Savez vous quel sont les entreprises susceptible de recruter un apprenti bts nrc en contrat de pro de 12 mois merci
 

devinci-student

New Member
Salut,

Et bien pour répondre à ta question, toutes les entreprises le peuvent, en effet celles qui disposent d'un service commercial peuvent recruter un BTS NRC. Après il faut les moyens, le temps (en effet ça prend du temps de former un apprenti) et les besoins en recrutement.

Sinon par connaissances de causes, les cabinet d'assurances (courtier ou agent) sont très friand de ce genre de BTS. Les banques également (HSBC) recrutent pas mal, rien que dans mon école il devait y en avoir une quinzaine en banque.
Enfin les entreprises travaillant avec la grande distribution cherchent également ce type de contrat mais la il faut avoir le permis et parfois une voiture.

J'espère t'avoir aidé un peu, mais sache qu'il faut que tu envoie un maximum de CV et de lettres pour optimiser tes chances d'être recruter.
 

salvador

New Member
Il y a également France Telecom/Orange, Numéricable et K par K qui recrutent des NRC...
 

devinci-student

New Member
Franchement et ceux par connaissance de cause (j'ai bossé chez K PAR K), EVITE les entreprises comme K PAR K, 8 CLOS etc...
Tu va souffrir le martir et ça se ressentira sur ta formation (conseil d'ami)!!!